Site dodudu

Cloud2189 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 23 mai 2012 à 17:35
 Pagano - 11 déc. 2012 à 19:31

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si le site en question "dodudu" est fiable j'ai commandee hier mais jai toujours aucun mail de confirmation et je m'inquiete en general les autre site tienne vite au courant enfin merci pour toute reponse
A voir également:

6 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
23 mai 2012 à 20:59
Bon ben rebonjour,

Je clique sur le lien et je tombe sur un message écrit en rouge bourré de fautes de langue, franchement ça ne m'inspire pas confiance du tout!!!!!

Et ensuite:

"pour Les marchandises arriveront plus rapidement chez vous.
En cas de rupture de stock, nous allons envoyer Les marchandises en stock d'abord.
et nous allons demander notre banquaire rembrouser d'argent à vous pour les marchandise sans stock.
vous recevrons cette rembrousser dans un mois. (desoler. parce que la banquaire chinois faire vraiment lentement)
si vous etre pas d'accord. En cas de rupture de stock, nous allons envoyer un email à vous comme habitude pour dire a vous lesquels artitlces sans stock, vous pourrez choisir les nouveaux articles sur le site pour remplacer. mais Le temps perdu"



Ca craint un max!

C'est quoi ça???? >> L'euro baisse 20% face au yuan chinois, 1euros=8CNY.maintenant il faut augmenter les frais de change de 7% à 15%.
quand l'euro augmenter 15% face au yuan chinois,1euros=9.5CNY. apres nous somme annuler cette frais de change. merci


C'est n'importe quoi!

Après; malgré la connexion sécurisée, on a ce message: Cette page est commandée par www.imdudu.com S'il vous plaît vérifier la quantité et ensuite de payer. Je vous remercie!

Non mais on est où là??

Et les bouts de code en chinois (non je déconne pas) <!-- ???? -->

Lol moi je ferais opposition tout de suite!!!
1
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
23 mai 2012 à 21:02
Ah oui et la cerise!

Votre colis arrive à votre domicile. Si vous êtes absent. il
Nous vous envoyons un e-mail avec le numéro de suivi dès que
L'euro baisse 20% face au yuan chinois, 1euros=8CNY.mainte
les articles sont contrefaçons.mais bon qualité .
livraison graduite a partir de 150€ d'achat,envoi de la chine vers la france par la poste chinois(EMS).
pour recevoir les colis plus rapide et moins dangereux

O_o!!!
1
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
23 mai 2012 à 17:57
Bonjour,
Je ne trouve pas le site dont vous parlez....
Un lien?
Cordialement
0
Cloud2189 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 17:55
Voila c'etait pour dire que ma commande etait bien arriver ! :D
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
2 juin 2012 à 13:29
Et bien vous avez eu de la chance, car si les douanes étaient tombées sur votre colis, vous auriez eu de très très gros problèmes! Les douanes se fichent complètement que vous ayez été au courant ou non du fait que les produits étaient contrefaits. Prenez garde! Je vous conseille de ne pas recommencer!
0
sa a mi combien de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commander j'ai reçu après en se qui et de la contrefasson c'est écrit en ROUGE donc si vous choisissez de commander c'est a vos risque et péril en se qui et de la réception du coli 15j je trouve passa énorme et pour les faute d'orthographe ben essaye de traduire du Français en chinois ^^
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 751
13 sept. 2012 à 15:14
Ben je ne saurais pas traduire du Chinois en Français, mais si je devait faire un site internet destiné à un pays dont je ne parle pas la langue, je ferais appel à un professionnel. Le fait que ce site semble avoir été traduit pas google ne laisse penser rien de bon quant au sérieux et au professionnalisme des personnes qui se trouvent derrière tout ça!
0
Pagano > Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024
11 déc. 2012 à 19:31
Du serieux avec de la contre façon tu en demande beaucoup ! Les mecs font ça dans l'illégalité je te rappelle ! Y a pas de SAV, c'est non officiel. Si tu veux du serieux va acheter du vrai, les vendeurs sont vraiment adorable ;)
0
Pour les douanes si tu ne prend pas pour 1000 Euros d'article tu n'a pas tellement de soucis a te faire, il ne faut pas abuser de ce site, c'est de la contre façon donc l'amende est de 2 fois le prix de l'article VRAI non contre fais ! Apres sincèrement le top est de prendre un article par un article et de laissé passez quelques semaines entres les commandes ! Après ce site fonctionne bien c'est mal expliqué a premiere vue le site fais peur mais on reçoi bien la marchandise ( pour l'instant ) Si l'on ne reçoi pas la commande c'est surement que le site c'est fais choper par la douane ( Hors rupture de stock ). Et le mieux est d'avoir un casier vierge pour tout problème avec la douane c'est toujours mieux et plus facile a faire passer ;) a bon entendeurs !
0