Posez votre question Signaler

Problème motherboard (Fan démarre et arrête)

jongm182 16Messages postés 18 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 12 déc. 2006 à 22:13
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui a acheté une motherboard Asus P5LD2-VM avec le cpu Intel 630 3GhZ. On a tout branché et lorsqu'on appuie sur le bouton power, la fan du boitier tourne 1 seconde et s'arrête. La fan du cpu n'arrive même pas à tourner un tour, elle bouge a peine.
Nous avons ensuite tout déconnecté sauf bien sur cpu, fan et powersupply. Même résultat... J'ai utiliser des pieces de mon pc qui fonctionne parfaitement, boitier et powersupply. Encore même résultat. Il s'agit de powersupply de 450W. J'ai monté quelques PC dont le mien sans jamais avoir de problème mais celui là je n'y arrive pas.
Il s'agit de pièce usagé. La personne qui a fait l'achat me mentionne qu'il a vu le CPU fonctionner sur un autre motherboard mais que la motherboard qu'il a acheté n'était pas moncté!!
Merci l'avance de vos suggestions ou commentaires.
Bonne journée
Jonathan
Lire la suite 

Problème motherboard (Fan démarre et arrête) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Personne à une idée de la cause du problème.

Merci bien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème motherboard (Fan démarre et arrête) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?