Installation de LibreOffice

Fermé
Dispo - 23 mai 2012 à 15:52
 Dispo - 24 mai 2012 à 13:39
Bonjour,
après avoir lu une présentation de "Libreoffice 3.5" j'ai tenté plusieur fois de charger ce logiciel... sans succès !
J'ai déjà Openoffice sur mon PC qui fonctionne bien sous Windows 7 mais j'ai eu envie d'évoluer, oui, mais comment faire pour ne plus arriver sur cette petite fenêtre qui, en cours d'installation, me demande de tout arréter ?
Merci pour vos conseils. GK



A voir également:

3 réponses

salut,

Quel est le message erreur que tu as ?
0
Merci Titus pour ta réponse.
Je viens de retenter l'installation afin de te répondre, mais cette fois ci l'installation s'est déroulée jusqu'au bout apparament sans problème sauf que celle ci terminée je ne trouve trace de libreOffice nulle part sauf dans le panneau de configuration !
Donc je ne peux pas l'ouvrir !
Je peux si cela t'est utile te donner le développement de l'installation ( c'est assez long, c'est pourquoi je ne le poste pas ici ).
Pour répondre quand même à ta question le message d'erreur tenait dans une petite fenêtre et demandais de fermer toutes les autres fenêtres, bien qu'il n'y ait pas eu d'autre possibilité !!
Encore merci de ton concours. GK.
0
en cliquant sur Démarrer tu as une zone de texte (rechercher), si tu écrit libreoffice il ne trouve rien non plus ?
0
Si, apparaissent 4 lignes du genre :" LibO_3.5.3_Win_x86_install_multi " qui appellent la fenêtre "éxécuter" et relance l'installation.
Plus une ligne :" libreoffice-core-3.5.4.1.tar.xz" que Windows ne peut pas ouvrir et demande quel programme utiliser pour y parvenir ( ?)
0
je sais pas ce que tu a installer du coup, si tu as toujours le développement de l'install donne le en passant par cjoint.com
0
pardonne moi, je ne comprends pas le "cijoint com" !
Eclaire moi s'il te plait. :-(
0
le Développement de l'installation :
Quel que soit le mode du téléchargement j'arrive sur "executer" puis sur :
Assistant Installation de "LibreOffice 3.5 SDK" et:
Maintenance de programme avec : Modifier Réparer Supprimer.
Après Réparer la fenêtre Installation s'ouvre
L'instal. se déroule jusqu'à "Suppression des fichiers de sauvegarde"
En cours d'éxécution s'ouvre la fenêtre :
Veuillez quitter LO 3.5 et le démarrage rapide de LO 3.5 avant de continuer.
Si vous utilisez un système multi utilisateurs assurez vous également qu'aucun autre utilisateur n'a ouvert LO 3.5 .
En cliquant sur OK je suis prévenu que l'installation n'a pas abouti.

Malgrès cela je me suis apperçus que le logiciel était enregistré dans le dossier
C:/Programfiles (x86) ; qui contient un dossier SDK qui offre 15 icônes dont je ne sais quoi faire !
Vois tu dans ceci un chemin permettant d'exploiter LibreOffice ?
Merci encore. GK.
0