Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EXCEL]faire une courbe général sur graphique

bigbang63, le mardi 12 décembre 2006 à 15:43:53
Bonjour,

j'ai 10 séries de nombres représentées par 10 courbes (nuage de points) dans un graphique, je voudrais faire une addition de ces courbes pour faire une courbe globale (addition des efforts et respect des allongements), comment faire?

Voilà mon graphe:
http://www.mezimages.com/image/bigbang63/diverses/graphe.jpg­

La courbe de tendances ne me va pas, il y aurait peut etre une solution avec l'addition des aires, mais je ne sais pas faire.

Merci d'avance si quelqu'un a un tuyau.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7
Répondre à bigbang63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 G.David, le lundi 18 décembre 2006 à 23:25:13
et en faisant une colonne supplémentaire avec tes additions tu rajoutes une courbe et tu choisi un deuxieme axe pour quelle reste visiblme avec les autres le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

Résultats pour [EXCEL]faire une courbe général sur graphique

Graphique excel avec vba (Résolu) Bonjour, déjà merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mon probleme. Mon probleme : J'ai sur une feuille excel un graphique de type courbes ayant pour abcisse une plage date et en ordonnée des heures travaillées. En fait ma plage de date... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759498-graphique-excel-avec-vba
Ecart-type sous Excel (Résolu) Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment faire pour les affichés sur le graph. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3204996-ecart-type-sous-excel
Liens entre Excel et Powerpoint et MAJ auto (Résolu) Bonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. En fait, je voudrais qu'à partir de données dans un fichier excel, le graphique soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227609-liens-entre-excel-et-powerpoint-et-maj-auto

Excel couleur graphe (Résolu)Bonjour, j'ai dans une feuille Excel (2003) une cellule dont la couleur dépend du contenu (vert si positif, rouge si négatif ou nul). Un élément d'un graphe fait référence à cette cellule. Le problème est que la couleur de cet élément du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4555531-excel-couleur-graphe
Excel : echelle graphique (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un saut dans l'échelle de l'axe des ordonnées = en effet, je dois mon histogramme représente des barres ayant pour valeur +200 et d'autre pour valeur +10000. Avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7566693-excel-echelle-graphique
Problème sur Excel/tabelau/graph (Résolu)Bonsoir, Un gros problème en cette soirée : après avoir rajouté des données horaires et autres dans un tableau excel à partir duquel j'ai déjà fait un tableau croisé dynamique et un graphique, les nouvelles données sont mises à la fin du graph... www.commentcamarche.net/forum/affich-5764619-probleme-sur-excel-tabelau-graph

Télécharger GraphCalcGraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique (cosinus, sinus, exponentielle, logarithme), cette calculatrice permet de réaliser des courbes graphiques en 2D ou en 3D : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055331-graphcalc
Télécharger ExpenseMonitor ExcelExpenseMonitor Excel est un gestionnaire de budget. L'utilisateur pourra gérer rapidement et facilement ses dépenses à l'aide de graphique et de calcule : totaux mensuels, épargne et bien d'autre encore. L'application permet de regrouper les dépenses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057415-expensemonitor-excel
Télécharger FfmpegX L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055725-ffmpegx

Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3