Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rundll erreur de chargement de c:windows sys

niko99, le mardi 12 décembre 2006 à 15:19:39
salut
j'ai un problème récurent a chaque démarrage un message s'affiche

message RUNDLL
erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM32\sruusxm.dll

le module spécifié est introuvable

???????????????????????????

si qu'elqu'un pouvait me donner un coup de main merci

sympa

a+
Configuration: Windows xp
Firefox 2.0
Répondre à niko99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 niko99, le mardi 12 décembre 2006 à 16:17:17
up please
Répondre à niko99

Résultats pour rundll erreur de chargement de c:windows sys

Erreur dans c:\Windows\system32\spool (Résolu) Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'allume mon ordi (il a un mois il est tout neuf), il ya un message d'erreur Erreur dans c:Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante RunDLLEntry j'ai fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6565789-erreur-dans-c-windows-system32-spool
ERREUR RUNDLL (DLCFtime) (Résolu) Bonjour, chaque matin, quand j'allume mon pc, un message d'erreur apparait. Il s'agit de : RUNDLL --------------------------- Erreur dans C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante : RunDLLEntry J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2786764-erreur-rundll-dlcftime
Rundllentry manquant (Résolu) bonjour, mon tout nouveau xp m'affiche le message suivant au démarrage "erreur dans C\windows\system32\spool\DRIVERS\W32x86\3\DLCTtime.dll entrée manquante: RUNDLLentry" comme faire? que manque-t-il au juste? merci par avance pour votre aide Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-2497359-rundllentry-manquant

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible

Erreur de chargement de c:/windows/système32/ (Résolu)Bonjour, Voila j'ai comme antivirus bitdefender depuis 2 jours et depuis 2 jour j'ai a chaque démarage de mon ordinateur se message : erreur de chargement de c:/windows/système32/lysisfre.dll le module spécificer est introuvable Comment ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412615-erreur-de-chargement-de-c-windows-systeme32
C:\WINDOWS\system32\spads.dll (Résolu)Bonjour, Au démmarage mon pc me marque un message d'erreur "C:\WINDOWS\system32\spads.dll" le module spécifié est introuvable Si quelqu'un orait une idée de comment résoudre ce problé me sa serait Cool. Merci Beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4346571-c-windows-system32-spads-dll
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu)Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe