Ecran Noir sur PC Portable Asus .

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mai 2012 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2012 à 13:43
Bonjour a tous , voila donc depuis Lundi Soir mon PC Portable me fait écran noir alors que je n'ai rien fait , Pas de virus ( J'ai un anti virus ) Donc je vous explique mieux mon Problème , Bon je démarre le PC Normalement , jusque la j'ai l'image ensuite on passe a la page de démarrage de Windows et après l'écran du démarrage de Windows , le PC Me fait ecran noirs pendant plusieurs Minutes et il m'affiche un méssage d'erreur , c'est l'erreur winlogon.exe - image incorrecte : c:/Windows/system32/wskcli.dll N'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou contient une erreur
J'ai démarrer le PC En Mode sans Échec le PC S'ouvre normalement malgré l'attente de l'écran noir mais , l'écriture comme par exemple " Panneau de configuration " Ne s'affiche pas .

Que Faire Dois je Formater L'ordinateur ?
Si Je dois le Formater Comment avoir un CD De formatage et comment recupérer les donnés contenu dans le PC ?

Merci D'avance .

PS : Je n'ai que 17 et je parle du PC de mes parents , donc je m'y connais un peu en Informatique mais si je doit toucher au Bios Etc Je ne le ferai Pas :/ , Le PC Est un Asus X73S Series .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 13:43
Re Bonjour , Nouvelle découverte l'ordinateur quand je l'allume normalement la barre de tache s'affiche mais aucun icone est présent et l'ordi me dit que l'explorateur Windows a cessé de fonctionner . donc le programme cesse de fonctionner et apres cela on me dit que que ATKOSD2 a cessé de fonctionner quand tout cela s'aréte l'ordi retourne a ecran noirs .
0