Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] affichage volet d'exploration

lady doa, le mardi 12 décembre 2006 à 14:09:53
bonjour à tous,

depuis quelques temps, par je ne sais quel phénomène, le volet de droite (volet des tâches ?) des fenêtres affiche par défaut les dossiers au lieu du volet d'exploration. je sais comment y rebasculer ( dans affichage je décoche "dossiers"), mais je voudrais que ça redevienne comme avant, que ce soit le mode d'affichage par défaut (parce que ça m'énerve un peu ...).
(windows XP pro)

merci de votre aide. LD
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lady doa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nikogar, le jeudi 11 janvier 2007 à 18:33:40
Salut, figure toi que je faire l'inverse...je veux que ce soit les dossiers qui restent par défaut. Donc, désolé, je ne t'apporte pas la solution à ton problème, mais je me joins à toi pour trouver comment configurer ce volet d'exploration. Merci
Répondre à nikogar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nikogar, le samedi 13 janvier 2007 à 13:59:26
Salut, j'ai enfin trouvé la solution à notre problème.
Pour configurer l'affichage des dossiers que l'on ouvre (soit l'explorer ou le mode initial) il suffit de faire ceci:
- ouvrir poste de travail
- ouvrir disque local "C"
- dans "outils" ouvrir "option des dossiers"
- ouvrir "type de fichiers"
- selectionner "dossier" et ouvrir "avancé"
- selectionner open, mettre par défaut et valider par OK

voilà voilà.....
Répondre à nikogar

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lady doa, le lundi 22 janvier 2007 à 14:12:38
salut Nikogar,

merci (un peu tardif...) ça marche super !!

Lady Doa
Répondre à lady doa

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 littlephil, le dimanche 5 octobre 2008 à 00:22:19
Merci pour ta réponse. Sa ma aider :)
Répondre à littlephil

Résultats pour [XP] affichage volet d'exploration

XP affiche un procésseur différent (Résolu) Bonjour, XP affiche un procésseur plus faible que le mien, j'ai un 2,6Ghz double coeur et il m'en met un a 1Ghz. mon ordinateur et un ordinateur de salon, j'ai tenté la restauration du system et tout mais rien, sur le bios il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6673033-xp-affiche-un-processeur-different
[XP] afficher volet d'exploration bleu window (Résolu) Bonjour a tous J'aimerais savoir comment remetre un élement de windows XP. Sur windows XP il y a à gauche de chaque fenetre une bande bleue qui contient certaines icones regroupés en trois zones : GESTION DU SYSTEME Poste de travail) ou DES... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685604-xp-afficher-volet-d-exploration-bleu-window
Message d'erreur démarrage XP (need help) (Résolu) Bonjour à tous ! depuis quelques temps, le portable de ma femme équipé de XP affiche un message d'erreur au démarrage. Ce message n'est pas bloquant, il suffit de cliquer sur OK pour que le démarrage reprenne son cours, mais bon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7137374-message-d-erreur-demarrage-xp-need-help

[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue

Affichage subit couleur sépia (Résolu)Bonjour à tous, Mon bon PC maison sous Windows XP affiche à l'allumage depuis hier une jolie couleur sépia. Cela me rapelle les vieux ordinateurs de ma jeunesse ! La carte graphique est une NVIDIA GeForce FX5200 et l'écran un Acer 19" Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3364635-affichage-subit-couleur-sepia
Problème "explorateur windows" (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, j'ai le même problème de quelques personnes sur ce forum avec l'affichage intempestif "Explorateur Windows a cessé de fonctionner..." . J'ai suivi les conseils des personnes averties en utilisant Hijackthis dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3208056-probleme-explorateur-windows
[W810i] Problèmes connexion Pc (Résolu)Bonsoir , tout le monde Voilà mon W810i revient tout juste de la SAv de bouygues , quand je le connecte au pc , windows xp affiche une bulle jaune et me dit " périphérique USB non reconnu " ( dans la barre de tache ) pourtant j'ai suivi toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027280-w810i-problemes-connexion-pc

Extensions de fichiersIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/fichier/extension.php3