Pagination Word 2007 sous windows 7

Résolu/Fermé
shoupee - 23 mai 2012 à 03:46
frckan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 29 juil. 2013 à 11:54
Bonjour,

j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recommencer encore et encore... comment pourrais-je régler ce problème?

A voir également:

2 réponses

frckan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 138
29 juil. 2013 à 11:54
Tu trouveras plusieurs pistes par là :

https://sites.google.com/site/teldesk/

Methodo / Exemple / Capture d'écran etc...
19
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
23 mai 2012 à 10:23
Bonjour,

A quoi servent les sauts de section que tu as mis après la page 20 et à chaque fois que ça recommence ??
Pour voir les sauts de section, afficher les marques non imprimables (Ctrl+maj+8).

m@rina
0
ben je ne sais même pas comment j'ai fait pour insérer ces fameuses section de pages. je pense qu'ils sont apparus quand j'ai insérer des graphiques...
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
24 mai 2012 à 10:09
Non, des sauts de section ne s'insèrent pas tout seuls. Il faut savoir s'ils sont utiles ou pas. Un saut de section permet de modifier la mise en page d'un document. Par mise en page il faut entendre le format du papier, l'orientation du papier, les en-têtes et les pieds de page, les marges, etc.

S'il n'y a pas de modification de ce type, les sauts de section de servent à rien. Il suffit alors de les supprimer et tu retrouveras ta pagination "normale".

S'ils servent à quelque chose, il faut aller dans le pdp de chaque section, et faire en sorte que l'option "Lier au précédent" soit cochée.

commence par supprimer les sauts de section sur une copie, puisqu'a priori, tu n'as pas l'air d'être très au courant de la manière dont est fait ton document. Pour info, regarde ici :
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/652-comment-supprimer-un-saut-de-section

m@rina
0
merci bcp!! j'ai réussi à enlever les sauts de sections!! j'ai bossé parfois très tard sur ce dossier donc peut-être que je n'ai pas remarqué à quel moment je les ai insérer. bref merci encore!
0