Rechercher : dans
Par :

Cd burner xp pro 3 GRAVER DVD ?

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 20:46:22 Laemily, le 12 déc 2006 à 13:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai graver des fichier dvd en avi comment faire? J'ai téléchargé cd burner xp pro et je n'arrive pas à les graver, il fait que des cd de données ? Si vous savez commment procéder merci de m'aider!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cd burner xp pro 3 GRAVER DVD ? » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

reivax, le 13 mai 2008 à 20:46:22
  • +1

J'ai cd burner xpro3 il ne veut pas graver mes dvd -r16x de chez sony merci pour les reponses

Répondre à reivax