Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd burner xp pro 3 GRAVER DVD ?

Laemily, le mardi 12 décembre 2006 à 13:41:50
Bonjour, je voudrai graver des fichier dvd en avi comment faire? J'ai téléchargé cd burner xp pro et je n'arrive pas à les graver, il fait que des cd de données ? Si vous savez commment procéder merci de m'aider!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Laemily  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reivax, le mardi 13 mai 2008 à 20:46:22
j'ai cd burner xpro3 il ne veut pas graver mes dvd -r16x de chez sony merci pour les reponses
Répondre à reivax

Résultats pour cd burner xp pro 3 GRAVER DVD ?

Pb de téléchargement de CD Burning XP Pro (Résolu) Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour le télécharger ac le lien sur le site de "commentcamarche" et on m'indique tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058174-pb-de-telechargement-de-cd-burning-xp-pro
CD BURNER XP PRO (Résolu) Bonjour, Le logiciel de gravure CD BURNER XP PRO est-il en Français ? est-il facile d'utilisation ? merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090799-cd-burner-xp-pro
CD Burner XP PRO-Téléchargement (Résolu) Bonjour, Merci de me donner le lien où je pourrai télécharger CD Burner XP Pro en Français. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105909-cd-burner-xp-pro-telechargement

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Cd burner xp pro (français) (Résolu)Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-4026562-cd-burner-xp-pro-francais
Pb install XP Pro 32 bit aprés Vista 64 bit (Résolu)Bonjour, ma config est toute neuve : processor : E6750 carte mère : intel DP35DP DD : raptor 150GO RAM : 2GO PC667 J'ai un problème d'installation avec Windows XP Pro 32 bit ; Le CD se lance, les pilotes se chargent et ensuite, juste avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4331757-pb-install-xp-pro-32-bit-apres-vista-64-bit

Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp