Récupérer ma clé windows

Fermé
uguetta - 23 mai 2012 à 00:01
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 23 mai 2012 à 13:10
Bonjour,

j'aimerais récupérer ma clé windonws xp de mon pc fixe qui est en rade... j'ai réinstallé windows mais il me demande la clé et celle que je lui donne ne
marchepas... j'ai regardé ici on me donne des solutions pour récupérer celle fichue clé mais comme je me connecte depuis mon portable pc ça me donne la clé du portable !!! avec aida ou d'autre truc du même genre; mon problème c'est de récupérer la clé du pc bureau depuis mon portable, j'ai même regardé sur le cd j'ai trouvé une clé mais elle ne correspond pas... help

A voir également:

4 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
23 mai 2012 à 05:13
WinfoKeys permet de retrouver la clé, même sur un système inactif...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/

Condition à remplir:
Le HDD doit être relier au PC actuel.
Le même HDD doit être en bon état de lecture.
Ce Windows étant activer...

Erreur que beaucoup de personne fait:
Formater ce HDD
Réinstaller Windows sans la clé...

Pas question d'utiliser WinfoKeys pour retrouver une clé (qui n'existe pas...)
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 00:44
c'est clair que si tu passe par un autre pc, ca marchera pas !
toutefois, si le travail a été bien fait, et si bien sur il s'agit d'un systeme légal, sur ton pc, il y a une etiquette avec le nom du systeme et la clé de licence...
0
il est évident que si j'avais trouvé l'étiquette sur mon pc je ne poserai pas la questioin, je l'ai retourné dans tous les sens lmais y a rien...j'avais du coller l'étiquette sur le carton et il doit être tout en haut de mon grenier là où je n'arriverai pas à l'attrapper toute seule surtout à cette heure en faisant mes recherches j'ai trouvé qu'on pouvait récupérer la clé sur le cd j'en ai bien trouvée une mais mon pc ne la valide pas.... et comme le pc bureau bloque sur cette clé je ne peux pas me servir de celui ci car il ne démarre plus après avoir affiché NTLDR ou approchant au démarrage depuis on essaie de réinstaller windows xp mais la clé bloque
0
PS j'ai étudié toutes les solutions pour mes deux problèmes toute la soirée et j'ai pratiquement tout lu, mais rien pour mes deux problèmes réunis....merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 23/05/2012 à 05:27
Bonjour
Via un autre pc tu ne peut retrouver la clé du système.
Il faut que le système soit opérationnel.
Et même si tu pourrais récupérer la clé de Windows Oem tu ne peut l'employer sur un autre pc, tu ne peut activer Windows.
Maintenant a voir si tout ce que tu raconte est légal.


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
bjr je ne peux pas télécharger winfokeys sur mon disque dur il dit que le site n'est pas disponible une autre solution ?
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
23 mai 2012 à 13:10
Je viens de tester le lien, c'est OK.
0