Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clôture exercice sur logiciel CIEL Compta

CAPRICE2, le mardi 12 décembre 2006 à 12:18:29
Bonjour,

Puis-je poursuivre ma comptabilité sur le même dossier sans avant clôturer mon exercice ?

Merci pour votre aide.

Chris
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CAPRICE2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hac, le samedi 23 décembre 2006 à 22:24:21
oui
Répondre à hac

2

elisa, le mercredi 31 janvier 2007 à 10:58:56
t es pas brillant pour les explications... Je crois néanmoins en ta science. Alors, justement, peux tu nous en faire profiter et nous dire si le fait de saisir au brouillard pour les mouvements 2007 n empeche pas la cloture a venir des mouvements 2006. on passe par un parametrage des periodes de saisies ? soit saisir 01/01/2006 A 31/12/2007; LE FAIT DE SAISIR SUR DEUX ANNEES N EMPECHE T IL PAS LA CLOTURE DE 2006 ;
je te remercie.
Répondre à elisa

3

LJOD, le lundi 29 octobre 2007 à 15:59:26
Bonjour,

Comment fait-on pour consulter les écritures de l'année N-2 ? En effet, je viens de créer l'exercice 2007 en cloturant l'exercice 2006 et maintenant je ne peux plus consulter l'exercice 2005. Heureusement je l'ai fait sur un deuxième ordinateur.

Merci d'avance, c'est vrai je ne suis pas en avance pour commencer 2007.
Répondre à LJOD

4

pinkpanthere, le samedi 31 mai 2008 à 08:49:22
Je travaille sur CIEL 13.2. mon expert comptable travaille sur 7.1. Il me dit que je ne peux pas lui transmettre mon export comptable et que lui non plus. Alors les versions ne sont pas compatibles?
Répondre à pinkpanthere

Résultats pour Clôture exercice sur logiciel CIEL Compta

Transfert donnees cle a ciel compta (Résolu) Bonjour, merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration ce qui fait que toutes mes ecritures comptables sont perdues car il faut que je reinstalle le logiciel ciel compta. ma comptabilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143502-transfert-donnees-cle-a-ciel-compta
Modification de script sous le logiciel Ciel (Résolu) Bonjour à tous, Je suis ennuyer car dans un script qui est présent sous le logiciel Ciel Comptabilité Evolution 7, les états paramétrables semblent être développé en Java Script (exemple : DimEnt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3090391-modification-de-script-sous-le-logiciel-ciel
Ciel compta (Résolu) Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir comment saisir une écriture sur le logiciel ciel compta - je travaille normalement sur EBP compta 2003, est-ce la même méthode de saisie ?comment est la présentation de ce logiciel ? Je vous remercie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1830683-ciel-compta

La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money

IMPRESSION CIEL COMPTA (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'impression du Grand Livre sur le logiciel CIEL COMPTA 12.2. Le N° mouvement étant supérieur à 5 chiffres, il n'apparaît pas dans la colonne N° mouvement. En fait à la place du nombre 112333... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706296-impression-ciel-compta
Instalation Ciel compta 7.0 (Résolu)Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possible est ce que vous pouvez m'aider. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8973105-instalation-ciel-compta-7-0
Plantage d'un logiciel CIEL Compta (Résolu)Bjr J'ai un pb avec un logiciel de compta Ciel Qd je fais ma cloture definitive, le logiciel plante sur la derniere ecriture, sans donner un msg d'erreur sur la compta Pour sortir, je fais ctrl/alt/supp et dans la boite de dialogue " Fermer... www.commentcamarche.net/forum/affich-210631-plantage-d-un-logiciel-ciel-compta

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Télécharger ComptaLineComptaLine est un logiciel de comptabilité marocain pour PC. Il gère quand même les plans comptables de n'importe quel pays et peut supporter plusieurs plans comptables simultanément. Il intègre une interface personnalisable par module. Cette version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057335-comptaline