Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier inaccessible suite chgt lettre disque

BeastyJip, le mardi 12 décembre 2006 à 11:45:38
Bonjour.
Des dossiers sont inaccessibles dans le dossier de mes documents, j'avais installé mes documents dans ma partition secondaire (partition de données).
Après un formatage de ma partition primaire, ma seconde partition de disque s'est vue attribuée la lettre D: alors que c'était la lettre E: précédemment.
C'est après ce formatage que ces dossiers sont devenus inaccessibles alors qu'ils ne se trouvaient sur la partition formatée.
Quelqu'un peut il me dire comment récupérer ces dossiers sans avoir besoin de démonter mon disque dur ?
Je vous remercie de vos réponses
Configuration: Windows xp home
pc toshiba satellite 100
Répondre à BeastyJip  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Dossier inaccessible suite chgt lettre disque

Photos idendique sur tous dossier disque C,D. (Résolu) Bonjour, Je ne comprends pas mais depuis quelques semaines tous mes dossiers sur tous mes disques C, D, F, G , on la même photos et pour les supprimés je dois aller dans chaque dossier et sous dossier, faire propriétés et demander par défaut pour ôter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5066905-photos-idendique-sur-tous-dossier-disque-c-d
Dossiers impossible à renommer (Résolu) Bonjour, J'ai un problème: à chaque fois que je crée un nouveau dossier dans vista et que je veux lui donner un nom, windows me dit que ce dossier n'existe pas (?) Et quand je veux déplacer un dossier vers un autre disque dur, je suis obligé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3797482-dossiers-impossible-a-renommer
Dossier impossible à supprimer (Résolu) Bonjour! J'ai essayé de supprimer un dossier qui se trouve sur mon second disque dur de sauvegarde et j'ai obtenu la réponse négative suivante:Accès refusé Impossible de supprimer ce dossier vérifier que le disque n'est pas plein ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2590838-dossier-impossible-a-supprimer

Sauver ses données avant formatageDEMARRAGE SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur RECOMMANDATIONS D’USAGE Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode........ Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6531-sauver-ses-donnees-avant-formatage
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch

Disque Dur non reconnu en USB. (Résolu)Bonjour, J'ai un Disque dur maxtor de 250 Go qui fonctionne trés bien mais lorsque je le branche en USB sur mon PC Portable il ne m'affiche pas les répertoires et dossiers. Il me dit ..Disque non formaté. Voulez vous formater ? Est-ce parce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929246-disque-dur-non-reconnu-en-usb
Interdire acces hd sur une session limité (Résolu)bjr a tous je part en vacances et je laisse mon pc a des amis. Je leur ai ouvert une session limité mais je souhaiterais empecher l'accès a certains dossier et a un disque dur ! pouvez vous me dire comment cela est possible? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3243438-interdire-acces-hd-sur-une-session-limite
Retrouver mes fiches de payes (Résolu)Bonjour, je viens de transférer tous les dossiers de mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi, mais je ne retrouve pas dans quel dossier etait toutes mes feuilles de payes. Pourriez vous me dire ou elles se trouvent. Je suppose que c'est dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893620-retrouver-mes-fiches-de-payes