Rechercher : dans
Par :

[usb sur lecteur DIVX de salon] pb clé usb!

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 08:46:06 alfstinger, le 12 déc 2006 à 11:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pb USB sur lecteur DIVX GRANDIN HDMCR6

bonjour, je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon lecteur DVD. Ce dernier affiche "USB non supporté". mon film DIVX marche quand il est sur CD mais pas quand il est sur ma clé depuis le port USB.
Quelqu'un aurait il une solution ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

zinzin82, le 5 fév 2007 à 22:41:37
  • +4

Bsr, jai le mm probleme ac mon disque dur j'arrive pas a lire mes film stockés sur Disque dur il m'affiche " Usb non suporté" aidez moi...merciiiiiiii

Répondre à zinzin82

2

val, le 23 sep 2007 à 15:25:09

Bonjour, peut etre ta prise USB sur ton lecteur de salon est en USB1

Répondre à val

3

Proz, le 3 oct 2008 à 08:55:37
  • +1

C'est simple, il suffit de formater ton disque ou ta clé usb dans un format reconnut par ton lecteur DVD (en général FAT32)

Répondre à Proz

4

jacochere, le 14 fév 2009 à 12:46:32
  • +4

Bonjour
pas d'accord ,mais voici mon expérience personnelle
propriétés sur la clé usb--->personnaliser --->mettre sur tous les éléments
et ma cle maintenant me lis tous
pas belle la vie

Répondre à jacochere

5

Bernorenard, le 14 fév 2009 à 13:10:49

Bonjour
Il y a un os sérieux avec l'usb d'un appareil grand public: télé ,lecteur ou lecteur graveur etc, la prise usb n'accepte pas les gros fichiers donc pas de disque dur externe pas de clé avec un film dessus c'est comme cela les constructeurs on OUBLIE (volontairement )de mettre avec la prise usb l'interface qui permet de lire les gros fichiers a partir de cette prise ,pour faire cela il fait un ORDINATEUR il n'y a pas d'autre solution pour l'instant
Salut

Répondre à Bernorenard

6

paCman, le 18 fév 2009 à 19:28:06

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Mon lecteur avec usb lis ma clé usb de 8gigas sans problème.
Et pourtant ce n'est pas un lecteur de marque connue, je l'ai payé 30€, par contre je ne jamais essaye avec un disque dur externe mais il me semble que cela ne fonctionne pas pour le moment car ce n'est pas un disque dur multimédia.

Par contre le probleme que je rencontre c'est lorque je met des .srt sur la cle usb il ne lis pas :( .

Répondre à paCman

7

ALAIDE, le 25 mar 2009 à 12:41:48

Bonjour,

je viens de voir votre réponse et serais très intéressée de connaitre la modèle/marque du lecteur et de la clé et où se les procurer. un énorme merci d'avance.

Répondre à ALAIDE

8

jacochere, le 25 mar 2009 à 14:23:44
  • +1

Marque de l'appareil TVIX 7000 A + T530
1)clef usb :Transcend jetflash 4Gb

Répondre à jacochere

9

Bernorenard, le 25 mar 2009 à 16:25:41

Bonjour
USB suite
Jusqu'à quelle taille une clé usb peut a etre acceptée par un appareil grand public?
Les disques durs externes sont refusés ça y a pas photo , trop gros volume ! par contre il semblerair t que certains appareils ont les idées plus larges que d'autres pour accepter les fichiers sur usb. J'ai vu encore une autre solution avec un Disque dur externe multimédias avec USB Host ou l'on peut brancher un autre disque dur pas obligatoiremnt multimédias (Western Digital Hd chez Cora a 119€ touit de meme) Moi j'ai découvert une soultion pas chère avec un vieux portable (Pent 3) qui me sert d'interface a la maison et en voyage e de lecteur avec mon disque dur multimédias.
Salut

Répondre à Bernorenard

10

jacochere, le 26 mar 2009 à 08:43:41

Bonjour,je ne comprend pas ce que tu veux dire ,pour ma part j'ai mit dans mon lecteur un HDD de 1 To

Répondre à jacochere

11

Guimbul, le 30 mar 2009 à 10:11:52

Pour ma part, j'ai un lecteur Hyundai très bon marché et pas plus tard qu'hier, j'ai visionné des films en Vidx depuis une clef USB de 16 Go formatée en fat 32. Le chargement est long mais ça marche.

Répondre à Guimbul

12

Bernorenard, le 30 mar 2009 à 11:53:29

Bonjour
Certains constructeurs font des efforts pour suivre la capacité grandissante des clés usb. il n'en reste pas moins que cette maudite prise usb sur les appareils de salon et téléviseurs en adupé plus d'un qui croyaient comme moi pouvoir raccorder etlire le contenu des disques durs externes etc...
J'ai constaté que dans les prospectus publicitaires des grandes surfaces par exemple en ce qui concerne le multimédias la connexion usb etait citée comme permettant de lire les "photos"
Bonne journée

Répondre à Bernorenard

13

vollmar, le 7 jun 2009 à 19:47:08
  • +1

Bonsoir,je vient de voir a l'instant chez quelqun,un film sur clef USB inserer dans sont lecteur DVD!se que je ne comprend pas,cet que moi aussi jai un lecteur DVD avec USB mes pas moyen de lire un film?pas de probleme pour lire des CD ,muzic/photo sur USB.quelqun pourais m'eclairé
merci d'avance

Répondre à vollmar

14

jerome, le 8 sep 2009 à 22:09:20

Bonjour
sur un lecteur blu ray avec usb host comme le samsung P3600, je peux lire une clef usb mais pas mon disque dur externe 2,5 WD 160 go
si j ai bien compris c est normal ??

Répondre à jerome

15

@em81, le 14 sep 2009 à 14:40:44

Sur le Western digital 160go en fait il faut faire 2 partitions une de 20go la 2eme le reste.
Ensuite la 1er faut la formater en fat 32 avec le gestionnaire de disque la 2eme en ntfs ou comme vous voulez
vous mettez les films sur la partition de 20go et voila ca marche sur dvd a 20€..
Pour les autres disques je sais pas faire le test .
A+

Répondre à @em81

16

Comprentrien, le 22 oct 2009 à 19:32:38
  • +1

Si je comprend bien tu arrives à lire un disque dur sur la prise USB de ton lecteur DVD.
Peux-tu nous donner les références de ce lecteur DVD ? Je suis vraiment intéressé et je pense ne pas être le seul.

Répondre à Comprentrien

17

vollmar, le 23 oct 2009 à 08:46:06

Il y a quelque mois jai acheter un lecteur dvd ninco dvx108hd (sortie HDMI)il y en a un autre un peu moins cher mes pas de sortie HDMI!lis sans probleme les films sur usb ,il fonctionne super bien!
Fiche Technique NINCO DVX108HD Lire les avis
http://www.homecine-compare.com/lecteur-NINDVX108HD-NINCO-DV­X108HD.htm

Répondre à vollmar