|
|
|
|
Posté par
alfstinger, le mardi 12 décembre 2006 à 11:29:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bsr, jai le mm probleme ac mon disque dur j'arrive pas a lire mes film stockés sur Disque dur il m'affiche " Usb non suporté" aidez moi...merciiiiiiii |
Bonjour, peut etre ta prise USB sur ton lecteur de salon est en USB1 |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 31/10 17h35 | [Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 08/07 09h48 | Relier clé usb + lecteur dvd salon prises rca | 2 |
| 09/02 22h04 | Pb lecteur divx avec cle usb | 0 |
| 13/12 18h34 | Problème vista + Nero pour lecture divx salon | 4 |
| 24/03 20h51 | Mon lecteur divx salon ne lit pas mon fichier | 14 |
| 20/03 15h51 | Image bloque sur DDE via usb lecteur divx | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Terratec Cinergy DT USB | Catégorie: Carte tuner TV | 76.00 € Cdiscount |
![]() | Terratec Cinergy DT USB | Catégorie: Carte tuner TV | 80.90 € Atlanpolis |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |