rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[usb sur lecteur DIVX de salon] pb clé usb!

Posté par alfstinger, le mardi 12 décembre 2006 à 11:29:49
pb USB sur lecteur DIVX GRANDIN HDMCR6

bonjour, je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon lecteur DVD. Ce dernier affiche "USB non supporté". mon film DIVX marche quand il est sur CD mais pas quand il est sur ma clé depuis le port USB.
Quelqu'un aurait il une solution ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alfstinger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zinzin82, le lundi 5 février 2007 à 22:41:37
bsr, jai le mm probleme ac mon disque dur j'arrive pas a lire mes film stockés sur Disque dur il m'affiche " Usb non suporté" aidez moi...merciiiiiiii
Répondre à zinzin82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 val, le dimanche 23 septembre 2007 à 15:25:09
Bonjour, peut etre ta prise USB sur ton lecteur de salon est en USB1
Répondre à val
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [usb sur lecteur DIVX de salon] pb clé usb! »