C# beurk.. oups désolé ^^
J'ai jamais programmé en C# mais j'imagine qu'il y a au moins une classe Thread la dedans. Donc ce que tu as a faire c'est donc de tester l'acces à ces ressources en implémentant une classe à toi qui puisse etre threadée. Cette classe doit avoir une méthode d'acces aux données (qui fait donc une requete sur la couche BO).
Tu te fais un petit prog qui crée plein d'instance de cette classe et qui se lance en même temps en faisant appel à la méthode d'acces à ta base.
Dans cette méthode, tu peux même aller jusqu'à la création d'autre thread de cette même classe pour bouchonner un peu plus.
Et dans ton appli tu appelle en boucle de cette maniere :
while ( 1 ){
/// création d'une dizaine d'instance de ta classe threadée
/// lancement de ces instances qui font appel à la méthode d'acces à la couche BO
}
Et ta classe threadée devra avoir une méthode principale qui :
- crée de nouveau en boucle plein de thread
- puis éxécute une requete de sélection d'information sur la couche BO
Voilà, ais-je été clair ?
De cette facon, plus le prog est éxécuté longtemp et plus il y aura de thread qui voudront effectuer des acces aux données et plus l'appli sera saturée.
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~