Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer des e-mails supprimés dans outlook

Gigap, le mardi 12 décembre 2006 à 11:14:33
Bonjour à tous les ineternautes du site.
Comment récupérer des e-mails supprimés dans Outlook Express. La est tout le problème. En effet mes enfants ont supprimés des e-mails importants stockés dans ma boite de reception, et comme j'ai coché l'option de purger les éléments supprimés quand on ferme le programme, ils ont disparus. Existe t'il une solution pour restaurer les messages supprimés? Merci d'avance pour vos réponses c'est trés urgent et trés important (et en plus vous ferez une bonne action en adoucissant la punition de mes enfants).

Gigap
Configuration: Windows XP
Opera 9.00
Répondre à Gigap  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Récupérer des e mails supprimés dans outlook

Recuperer un mail supprimer sur msn (Résolu) Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246532-recuperer-un-mail-supprimer-sur-msn
Je ne peux pas envoyer des e-mails (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des e-mails avec outlook et windonws live messenger. il m'indique le méssage suivant avec outlook : Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange' par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5748244-je-ne-peux-pas-envoyer-des-e-mails
E-mails wanadoo outlook express 6 (Résolu) J'aurai besoin d'aide car depuis quelques mois je ne reçois sur outlook express qu'une partie de mes e-mails, et ceci pour les différentes adresses. J'ai passé 80 mn en hotline avec wanadoo, j'ai écrit et à chaque fois on me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062071-e-mails-wanadoo-outlook-express-6

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

Récupération des mails supprimés (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis je récupérer des mails qu'hotmail m'a supprimé car je ne me suis pas connectée pendant deux mois. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5402401-recuperation-des-mails-supprimes
Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour, Je viens de mettre ma boite de récéption d' e-mail sur outlook, et tout fonctionne très bien.. Mais je suis allé voir sur ma boite de récéption via internet (Bluewin.ch) et je me suis rendu compte que tout mes e-mail c'étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485661-outlook-express-6
Problème de connexion (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus naviguer sur Internet ni récupérer mes mails dans Outlook Express depuis mon PC de bureau. Par contre, tout fonctionne depuis mon PC portable, connecté en Wifi via un modem-routeur Netgear... Sur mon PC fixe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959357-probleme-de-connexion