Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[cedega] gtk.glade

buzz17, le mardi 12 décembre 2006 à 10:49:57
Bonjour

depuis quelques jours j'essaye d'installer cedega sous MDV07

quand je le lance j'obtient l'erreur suivante
[seb@localhost Source]$ cedega
/usr/lib/python2.4/site-packages/gtk-2.0/gtk/__init__.py:69:­ GtkWarning: could not open display
  warnings.warn(str(e), _gtk.Warning)
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/transgaming_cedega/Point2Play_gui.py", line 38, in ?
    import gtk.glade
ImportError: No module named glade

j'ai donc fait un urpmi glade et installé les pacquets ~ 100 Mo
mais j'ai toujours le même message.

Si l'un d'entre vous a une idée...

Merci
Computers are like air conditioners.
They don't work when you open Windows.
Configuration: Windows XP
Firefox
Répondre à buzz17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mardi 12 décembre 2006 à 20:28:52
C'est bien le paquet pour python glade que tu as téléchargé ?
A priori il doit s'appeler python-gtk-glade-xxxxxx-mdk.i586.rpm

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour [cedega] gtk.glade

Votre première application graphique avec Python et Glade Ce guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8014-votre-premiere-application-graphique-avec-python-et-glade
Installation de glade pour python (Résolu) Bonjour, Je souhaite débuter à programmer en python et je cherche à télécharger Glade 3, mais je n'arrive pas à le trouver. Pourriez-vous me renseigner svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-4455271-installation-de-glade-pour-python
Votre première application graphique avec Python et Glade Ce guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8006-votre-premiere-application-graphique-avec-python-et-glade

[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome
Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui

Gladiatus (Résolu)Bonjour, se message s'adresse a tous ceux qui jouent à gladiatus. voila se que dit la quette: Oh, bonjour! Avez-vous déjà entendu parler de ceci? (il vous montre un Coffret volé) Hm, étrange, j`en avais 3 au cas où. Si vous m`en rapportez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947744-gladiatus
Ipod touch et Gtkpod (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'essaye d'utiliser mon Ipod Touch avec gtkpod, pour celà il faut bien sur le monter mais il se monte automatiquement comme appareil photo !! et bien sur ça ne marche pas. comment faire pour neutraliser celà et le monter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070823-ipod-touch-et-gtkpod
Debian et GTK (Résolu)Bonsoir a tous, Je voudrais savoir apres l'installation de sys Debian, il y a deja le GTK ou on a besoin de l'installer ulterieurement? Comme j'ai besoin prgrammer un peu de GUI avec C, j'essaie mais je ne trouve pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577303-debian-et-gtk