Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LiveBox] Enregistrer sur un magnéto la télé

Stéphane, le mardi 12 décembre 2006 à 10:42:26
Bonjour,

Je viens d'avoir ma livebox +TV et tout semble bien fonctionner.
En revanche, je n'ai pas trouvé comment enregistrer sur mon magnétoscope les chaînes de la livebox et après plusieurs heures passées à essayé d'enregistrer sur les chaînes sur le magnétoscope, j'ai fini par abandonner...
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Stéphane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
davies, le lundi 16 avril 2007 à 10:41:45
Moi aussi c'est pareil !! qui peut m'aider ???
Répondre à davies

2

Sylvie, le samedi 12 mai 2007 à 19:55:00
j'ai le même problème => si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
merci
Répondre à Sylvie

3

Philippe, le dimanche 24 juin 2007 à 20:53:33
Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce pb et je pense que malheureusement il n'y ai pas de solution...... Je viens d'y passer plusieures heures et j'arrive à la conclusion qu'on ne peut pas. On peut au pire enregistrer une chaîne, celle que l'on regarde et c'est tout. J'aimerais me tromper alors si quelqu'un a une solution, ce serait avec plaisir. Merci
Répondre à Philippe

4

bubulle, le mercredi 11 juillet 2007 à 13:35:37
idem j'ai cherché dans tous les sens et le service 3900 de livebox est incapable de donner une réponse
Répondre à bubulle

5

Geoffrey, le jeudi 30 août 2007 à 12:39:10
Salut tout le monde
Moi perso le mec est venu m'installer la live box ce matin même.
Et je lui ai posé la question, il m'a dit qu'Orange n'avait pas les droits pour enregistrer lesimages des chaines de la live box.
Donc on ne peux pas du tout enregistrer les chaines diffusées par la live box.
Désolé pour la mauvaise nouvelle.
@+
Geoffrey
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8
Répondre à Geoffrey

6

FIREMAN84, le vendredi 9 novembre 2007 à 17:31:43
bonjour tout le monde,a mon avis le magneto ou enregistreur dvd possede son propre tuner et c est lui qui enregistre en interne. c est pour ca que ca fonctionne pas. peut etre ,pour ceux qui ont des entree en facade rca,on doit pouvoir enregistrer par la,comme si cetait un camescope par ex,mais uniquement en visionnant ce que l on veut enregistrer
Répondre à FIREMAN84

7

tchao, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:14:39
Le décodeur tv de la livebox est ce que l'on appel un simple tuner équipé d'un décodage ethernet qui permet d'afficher les images provenant d'un réseau sur une tv.

Mais dans ce cas, le fait que ce soit un simple tuner l'image décodée part en sortie vers la péritel destiné à la TV et le même signal transite par la péritel VCR vers le magnétoscope ce qui oblige à regarder la même chaine que celle qui est enregistrée.

Ensuite, si vous voulez enregistrer la chaine que vous regardez sur votre magnétoscope, il faut vérifier que l'entrée vidéo du magnétoscope ou est branché la péritel venant du décodeur livebox est bien selectionné comme source d'enregistrement.

Vive les futurs décodeurs double tuner qui permettront d'enregiistrer une émission et d'en regarder une autre.
Répondre à tchao

8

stunter kawasaki 78, le dimanche 2 mars 2008 à 22:38:26
bonjour
sa va faire plus d un mois que j ai la live box avec télé est que sur la telecommande il y a ue touche enregistrer et que je n arrive pas a enregistré un film . De meme que sur la face avant du decodeur tv il y a une prise USB a quoi sert elle
donc le but de ma demande est de savoir si on peux enregistrer une emission ou un film y a t il un disque dur dans la live box TV comme dans le free box merci si quelqun peux m aider sa serais cool voila bon courage a tous et a toutes

stunter kawasaki du 78
Répondre à stunter kawasaki 78

9

tintin, le jeudi 8 mai 2008 à 16:52:29
bonjour, g un probleme je voudrait enregistrer un film qui passe sur la 1 avec lecteur de dvd comment faire
s'ilvousplait c urgent le film commentce dans 20 min
Répondre à tintin

Résultats pour [LiveBox] Enregistrer sur un magnéto la télé

Probleme enregistreur DVD et Sagem IAD81 (Ora (Résolu) Bonjour, J'ai un graveur DVD de salon qui fait office de magnetoscope, je suis abonné à Orange TV avec un Décodeur Sagem IAD81. Je n'arrive pas à mettre en place le branchement qui me permettrait d'enregistrer la TV. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772738-probleme-enregistreur-dvd-et-sagem-iad81-ora
Achete box multimedia (style freebox ou neuf) (Résolu) Bonjour mon lecteur DVD et mon magnetoscope viennent de rendre l'ame et je voudrais les remplacer par un appareil multimédia qui puisse enregistrer la TV par l'antenne lire les fichiers de mon ordi par wifi ou cable reseau ( photo et video)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3604034-achete-box-multimedia-style-freebox-ou-neuf
Prolonger l'enregistrement de magnétophone (Résolu) Bonjour, le tempe d'enregistrement magnétophone windows et trop petit et a chaque foi je click sur le point rouge pour continuer l'enregistrer ça fait des coupure ! y a pas une astuce pour prolonger le tempe d'enregistrement ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7609619-prolonger-l-enregistrement-de-magnetophone

Impossible d'enregistrer le son du microphoneVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone

Lecteur DVD et boîtier HD de free (Résolu)Bonjour, voilà une journée que je me bats avec mes connections, comment brancher Lecteur enregistreur DVD, TV et boitier HD de la free. Est-ce que qq'un pourrait m'aider en me signalant le schéma de "montage". queques questions pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651636-lecteur-dvd-et-boitier-hd-de-free
[lecteur mutimedia mp3.mp4.] YUKAI PVRH240. (Résolu)svp. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet appareil. YUKAI PVRH240. Je n'arrive pas à lire mes enregistrements de TV. Ecran noir. Alors que je trouve bien ce que j'ai enregistré avec le reste de mes vidéos. Mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612091-lecteur-mutimedia-mp3-mp4-yukai-pvrh240
Ai-je le droit ??????? (Résolu)Bonjour tout le monde. Je me pose une question. J'ai une clé tuner tnt, et je peux regarder la télé sur mon ordi. Est-ce que j'ai le droit d'enregistrer la tv et de garder les épisodes d'une série et de les graver? Je souhaite me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4637810-ai-je-le-droit

Télécharger MaxTVMaxTV est un logiciel de réception de vidéo streaming sur Internet. Il permet de regarder des chaînes de télévision, WebTV, radios/webradios, podcasts, etc. MaxTV effectue une mise à jour des chaînes à chaque démarrage. La version 3 est plus légère et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056761-maxtv

Toshiba DVR-52 KTEMagnétoscope intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Tuner TV:Analogique,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD,Supports enregistrables:DVD-R / DVD-RW /... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-dvr-52-kte-1096123-fiche-technique
Sony RDR-VX450VX 450,Magnétoscope intégré,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Upscaling,Tuner TV:Analogique,Formats de Lecture:DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW,Supports enregistrables:DVD+R/DVD+RW,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-vx450-981614-fiche-technique
LG RC-278Magnétoscope intégré,Compatible DivX,Tuner TV:Analogique,Magnétoscope intégré,Graveur (DVD):DVD,Type:DVD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/DVD+R DL/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rc-278-881697-fiche-technique

Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3