|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi aussi c'est pareil !! qui peut m'aider ??? |
j'ai le même problème => si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
merci |
Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce pb et je pense que malheureusement il n'y ai pas de solution...... Je viens d'y passer plusieures heures et j'arrive à la conclusion qu'on ne peut pas. On peut au pire enregistrer une chaîne, celle que l'on regarde et c'est tout. J'aimerais me tromper alors si quelqu'un a une solution, ce serait avec plaisir. Merci |
idem j'ai cherché dans tous les sens et le service 3900 de livebox est incapable de donner une réponse |
Salut tout le monde
Moi perso le mec est venu m'installer la live box ce matin même. Et je lui ai posé la question, il m'a dit qu'Orange n'avait pas les droits pour enregistrer lesimages des chaines de la live box. Donc on ne peux pas du tout enregistrer les chaines diffusées par la live box. Désolé pour la mauvaise nouvelle. @+ Geoffrey Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8 |
bonjour tout le monde,a mon avis le magneto ou enregistreur dvd possede son propre tuner et c est lui qui enregistre en interne. c est pour ca que ca fonctionne pas. peut etre ,pour ceux qui ont des entree en facade rca,on doit pouvoir enregistrer par la,comme si cetait un camescope par ex,mais uniquement en visionnant ce que l on veut enregistrer |
Le décodeur tv de la livebox est ce que l'on appel un simple tuner équipé d'un décodage ethernet qui permet d'afficher les images provenant d'un réseau sur une tv.
Mais dans ce cas, le fait que ce soit un simple tuner l'image décodée part en sortie vers la péritel destiné à la TV et le même signal transite par la péritel VCR vers le magnétoscope ce qui oblige à regarder la même chaine que celle qui est enregistrée. Ensuite, si vous voulez enregistrer la chaine que vous regardez sur votre magnétoscope, il faut vérifier que l'entrée vidéo du magnétoscope ou est branché la péritel venant du décodeur livebox est bien selectionné comme source d'enregistrement. Vive les futurs décodeurs double tuner qui permettront d'enregiistrer une émission et d'en regarder une autre. |
bonjour
sa va faire plus d un mois que j ai la live box avec télé est que sur la telecommande il y a ue touche enregistrer et que je n arrive pas a enregistré un film . De meme que sur la face avant du decodeur tv il y a une prise USB a quoi sert elle donc le but de ma demande est de savoir si on peux enregistrer une emission ou un film y a t il un disque dur dans la live box TV comme dans le free box merci si quelqun peux m aider sa serais cool voila bon courage a tous et a toutes stunter kawasaki du 78 |
bonjour, g un probleme je voudrait enregistrer un film qui passe sur la 1 avec lecteur de dvd comment faire
s'ilvousplait c urgent le film commentce dans 20 min |
Résultats pour [LiveBox] Enregistrer sur un magnéto la télé