|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir ma livebox +TV et tout semble bien fonctionner.
En revanche, je n'ai pas trouvé comment enregistrer sur mon magnétoscope les chaînes de la livebox et après plusieurs heures passées à essayé d'enregistrer sur les chaînes sur le magnétoscope, j'ai fini par abandonner...
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Salut tout le monde
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8 |
Bonjour tout le monde,a mon avis le magneto ou enregistreur dvd possede son propre tuner et c est lui qui enregistre en interne. c est pour ca que ca fonctionne pas. peut etre ,pour ceux qui ont des entree en facade rca,on doit pouvoir enregistrer par la,comme si cetait un camescope par ex,mais uniquement en visionnant ce que l on veut enregistrer |
Le décodeur tv de la livebox est ce que l'on appel un simple tuner équipé d'un décodage ethernet qui permet d'afficher les images provenant d'un réseau sur une tv.
|
bonjour
|
Moi aussi, j'ai une live-box et il m'est impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre.
|
Bonjour ! Je suis la preuve vivante que sa fonctionne, j'ai deja enregistré sur plusieurs casettes des animes sur la chaine Mangas. Il vous faut juste 2 prises peritel et les placé sur la télé, la livebox et le magnéto. Par contre, je ne sais plus comment les placer exactement. je vous tiens au courant si je retrouve ! |