Problème mise à jour .NET Framework

Résolu/Fermé
pissyouabove Messages postés 89 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 22 mai 2012 à 16:38
 sam - 23 mai 2012 à 21:25
Bonjour,

J'ai un soucis avec la mise à jour de .NET Framework (Il me semble avoir la version 3.0)

J'ai essayé 3 type d'installation :

1 - J'ai fais la mise à jour automatique (ordi allumé) mais une fois terminée "sans erreur..." la MAJ revient en force!!!

2 - J'ai essayé de la refaire en éteignant l'ordi avec MAJ avant fermeture Windows mais la MAJ revient après redémarrage.

3 - J'ai téléchargé les MAJ KB2572073 / KB2633880 / KB2518864 sur Windows Update et installé une par une sans soucis non plus mais la MAJ revient toujours au redémarrage!!!

Voici le Screenshot de la MAJ


https://i45.servimg.com/u/f45/13/45/08/17/maj_ne10.jpg

Impossible de trouver ou est le dossier donc je ne peut ni le désinstaller/réinstaller ni le réparer ou changer la version...

La clef de registre n'a pas été modifié (par moi en tout cas...)

J'attend vos réponse :)

Merci d'avance!!!


A voir également:

7 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
22 mai 2012 à 17:19
Bonjour,
Pendant la troisième installation, vous annulez puis vous fermez, et vous allez dans démarrer puis sur arreter, il doit à un moment mettre une fenetre avec le programme se termine et si vous décidez etc... vous le laissez faire jusqu'à la fin, puis vous nettoyez le disque dur avec windows, et vous éteignez le PC.
Vous redémarrez, le PC mais après un bon moment d'extinction, s'il démarre et arrive sur une page noire sans bureau, vous appuyez sur le Bouton Marche/Arret jusqu'à qu'il s'éteigne et vous ré-appuyez aussitot sur le meme bouton et vous le laissez se lancer.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 17:38
Bonjour,
Vas dans C:\ Windows \ Software Distribution, ouvres le dossier Downloads et supprime tout ce qu'il y a dedans.
Redémarres et vois se que ça donne.
0
Bonjour,
j'ai le même soucis que "pissyouabove" et ta solution me semble plus simple que "edwards" mais tu es sûr qu'il n'y a aucun risque pour le pc en supprimant ces fichiers?
Parce que en ouvrant le dossier Windows j'ai eu un avertissement me disant de ne rien modifier dans ce dossier car il contient des fichiers importants concernant mon système... donc voilà j'aimerais être sûr que je ne vais pas bousiller mon pc ^^
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 18:37
Bonjour,
Il n'y a aucun risque a supprimer le contenu de ce dossier, ce sont juste des fichiers d'installation de mise à jour windows update.
0
ok et je vois que dans le dossier download il y a aussi un dossier "install" avec un fichier framework dedans... je supprime ce dossier aussi?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 19:35
RE
Oui, d'ailleurs c'est celui ci qui doit mettre le bazar.
0
ok merci à toi
je teste et je te dis quoi :)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 19:39
tout le monde a le même soucis
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25230263-mise-a-jour-en-boucle-sans-fin

même en quittant, nettoyant, manuel, automatique, désinstallant, réinstallant .............. ca revient toujours
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 07:43
z'ont dû bosser pendant qu'on dormait cette nuit chez MS, ce matin c'est OK, finies les maj intempestives
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pissyouabove Messages postés 89 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 5
23 mai 2012 à 11:26
Bonjour

Merci à tous pour vos réponse mais il semble que comme dit "HOMBOURGEOIS" Microsoft à bossé dure cette nuit car plus d'icône ce matin :)
En espérant ne pas parler trop vite :D
0
Effectivement plus de soucis donc on touche du bois pour le moment et espérons que cela va durer :D
0
Bonjour a tous
Ça fait maintenant 5 jour que je me casse la tête a résoudre mon problème de d'installation Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Vista SP2 et Windows Server 2008 SP2 x86 (KB2604094).
L'installation termine toujours par échec!! ca me prend la tête a un point que j'ai envie de fracasser mon PC voici le rapport:
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80070002
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.
Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=226962
Aide et support :
http://support.microsoft.com
j'ai tout fait désinstaller mon parfeu ainsi que mon antivirus avaste!! j'ai supprimé les fichiers temporaires de mise à jour dont Windows se sert pour identifier les mises à jour rien a faire!!
j'ai suivi toute les instruction sur aide et support Windows pour résoudre le probléme nada rien!!
J'ai essayer d'installer ces foutu mise a jour en les téléchargent directement sur le site ca termine pareil par échec!!!
J'ai regarder sur les forum se qu'ils disent les gents sans aucun résultat
Je suis a bout Help......Help.....Help.....
Merci d'avance
0