Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mouchard

roszdo, le mardi 12 décembre 2006 à 09:56:47
bonjour,
sur des site dediés au bit torrent, il y a souvant des images de filles pour des plans cul. ma question est : comment fait le webmaster pour que ces filles se touvent dans la meme ville que moi (ce qui est impossible), je suppose qu'un mouchard lié avec le fai ou l'adresse ip y es pour quelque chose non ?
Répondre à roszdo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le mardi 12 décembre 2006 à 10:40:33
Salut

Ton IP donne des indices (pas toujours juste parce que les FAI ont des régions assez étendue). Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.
Alphonse Karr
Répondre à teebo

Résultats pour mouchard

[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP Comme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-115-securite-desactiver-le-mouchard-de-xp
Mouchard internet (Résolu) Bonjour, je souhaite installer un petit logiciel sur mon pc qui serait un mouchard pour savoir sur quels site surf mon enfant. Les historiques des naviguateurs, mon enfant connait et donc il les supprimes à chaque fois qu'il a fini de surfer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396443-mouchard-internet
Mouchard (Résolu) Bonjour, je voudrais créer un mouchard pour récupérer des fichiers sur un autre ordinateur et qui me soit envoyé incognito dans mon ordinateur. Je sais pas si c'est possible. En clair je voudrais installer un mouchard dans l'historique des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8533777-mouchard

Résultats pour mouchard

[Virus] Spy Sherif / Spy SheriffSpy Sherif est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2565-virus-spy-sherif-spy-sheriff

Résultats pour mouchard

Mouchard Windows XP (Résolu)Bonjour, Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ? Merci de votre/vos réponse/s. Cordialement à tous, Alhos www.commentcamarche.net/forum/affich-2275397-mouchard-windows-xp
Le mouchard xp (Résolu)Bonjour En appliquant la manipe pour supprimer le mouchard de xp est ce que je pourrais toujours faire mes mises a jours windows? Se mouchard sert a quoi precisement pour microsofot,est ce qu'il detecte les logiciel pirater?si oui me boque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4402925-le-mouchard-xp
Installer un mouchard (windows vista) (Résolu)Bonjour, je voudrais instaler un mouchard sur mon ordinateur (windows vista) pour surveiller mes enfants. sur ce site il en proposait mais je n'en ai pas trouvé pour windows vista, si vous aviez une solution. Je ne cherche pas à espionner , mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747851-installer-un-mouchard-windows-vista

Résultats pour mouchard

Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3