Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver les pages internet visitées

eve, le mardi 12 décembre 2006 à 09:08:45
surveiller les connexions internet est-ce possible? je pense que mon homme a des discussions "intimes" sur internet et j'aimerai en avoir le coeur net mais comme il supprime les fichiers internet au fur et a mesure ainsi que l'historique je ne sais pas comment faire pour retrouver la trace de ses connexions internet. Y a t il un moyen simple d'y parvenir? merci d'avance.
Répondre à eve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le mardi 12 décembre 2006 à 09:35:37
Salut

Tu voudrais connaitre quoi exactement?
- Ces sites visités?
- Ces dialogues sur le net?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
eve, le mardi 12 décembre 2006 à 09:48:21
je voudrais savoir si il y a un moyen d'acceder aux pages visitées de mon homme ainsi qu'aux eventuelles dialogues qu'il aurait pu avoir. je ne suis pas du genre a surveiller d'habitude mais depuis quelques temps, il se connecte quand je me couche,il ferme ses ecran internet des que j'entre dans le bureau et il supprime tous les historiques et les fichiers temporaires, je voudrais donc savoir ce qu'il s'evertue a me cacher car je n'aime pas etre prise pour une oie blanche...
Répondre à eve

4

kare, le mardi 12 décembre 2006 à 10:05:51
Ce serait plus simple de lui demander non ?

:?
Répondre à kare

3

• 1
Regis59, le mardi 12 décembre 2006 à 10:02:01
Bonjour eve,

Je comprends tres bien votre position.

Vous connaissez l'anglais?
Je serais d'avis que vous installé un keylogger qui enregistre tout ce qui est tapé sur votre clavier (mot de passe, sites consultés, dialogues...)
Certains keylogger permettent meme de voir des prises d'écran lors de l'utilisation du PC.
Pour une durée de 3 jours, apres il sera gratuit, vous pouvez essayer ceci:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite­/fiches/25758.html

Je cherche un autre lien permettant une utilisation plus simpliste.

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

5

• 1
Regis59, le mardi 12 décembre 2006 à 10:18:01
Salut kare,

Dans ca cas, sans preuves a l'appui, il sera très difficile pour lui d'avouer ces activités, non?

Répondre à Regis59

6

eve, le mardi 12 décembre 2006 à 10:39:27
merci pour cette reponse regis je ne suis pas tres douée en englais mais je vais essayer. d'autre part Kare si mon homme supprime les fichiers temporaires et l'historique alors qu'avant il ne le faisait jamais c'est que justement il ne tiens pas forcement a la franchise avec moi... donc lui poser la question serait je pense inutile.
Répondre à eve

7

• 1
Regis59, le mardi 12 décembre 2006 à 10:44:14
Salut eve,

Je viens de tester un logiciel, beaucoup plus facile !!
Il est en francais, et gratuit.
En fait, ce logiciel enregistre a intervalles reguliers des prises d ecrans de ton pc !
A toi d y indiquer tous les combien de secondes tu veux que le logiciel prennent ces prises ! Ne gardes egalement pas toutes les prises parce que sinon cela va prendre beaucoup de place sur le disque.
Avec environ 200 prises je pense que tu pourras faire le trie, n'oublie pas de les consulter rapidement:
Télécharger AutoScreenShot Captures d'écran automatiques à intervals réguliers:

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=14141&L=AutoScreenShot

Tiens moi au courant

a+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

8

laurent passe juste une fois..., le mardi 16 janvier 2007 à 09:11:54
bonjour, petite participation ( questionnante...) rapide car j'ai eu le même souci que Eve ( les femmes aussi sont volages parfois...), résolu par la discussion...

Ce que je me pose comme question c'est : si la personne s'y connait un peu, c'est à dire plus que soi même, en informatique, elle va effacer ses traces ( je pense à Firefox, par exemple), et/ou on risque de se faire soi même attraper (si vous avez un anti spyware sur la machine).
Juste pour conclure, moralement, dans ce cas, si la persone n'a rien à se reprocher, c'est un peu dificile d'expliquer qu'on a installé un espion sur la machine, mais que tout va bien, car après l'avoir surveillé, on est rassuré...
Répondre à laurent passe juste une fois...

Résultats pour retrouver les pages internet visitées

[Firefox] effacer les fichiers visités (Résolu) bonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possibilité de les visualiser et de les effacer dans windows ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2062773-firefox-effacer-les-fichiers-visites
écriture page internet (Résolu) Bonjour à vous, Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale. Comment puis-je remettre la bonne taille ??? Merci d'avance, Djet www.commentcamarche.net/forum/affich-1782569-ecriture-page-internet
Page internet speed monitor ki fait chier (Résolu) bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spybot, adaware et awast. Ke faire pour kelle arrete de faire chier? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3907984-page-internet-speed-monitor-ki-fait-chier

Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid

Chargement des pages internet tres tres long (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Probleme de page internet (Résolu)salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien....au lieu d m ouvrir une nouvelle page...et bein le lien s ouvre sur la meme fenetre et le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332279-probleme-de-page-internet
Page internet reste blanche (Résolu)bonsoir à tous, j'ai depuis quelques jours un problème pour ouvrir certaines pages internet. J'ai peut etre attrapé un virus. je vous explique : lorsque je suis sur un site et si je clique sur un lien, une nouvelle page s'ouvre, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094248-page-internet-reste-blanche