Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde image avec GUI matlab

taz_devil, le mardi 12 décembre 2006 à 08:52:21
Bonjour à tous,

je suis en rain de créer une application à l'aide de GUIDE sous matlab, et j'aimerais pouvoir sauvegarder en JPEG un grphique que j'ai mis dans un 'axes'.
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le code qui marche.
En ligne de commande sous matlab, pas de soucis avec la commande suivante : print -f1 -d'jpeg' 'essai2', mais je ne sais pas quoi mettre à la place de '1' pour qu'il gère le contenu de mon 'axes'.
Merci de votre aide
Répondre à taz_devil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Sauvegarde image avec GUI matlab

Cherche un soft (Résolu) Bonjour, Je cherche un soft qui me permettrai soi de convertir ma partition A de mon disque dur qui est en FAT32 en NTFS sans toucher au fichiers du disque. Soi un qui permette de faire une sauvegarde "image" de mon Disque A donc un soft bootable ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5680522-cherche-un-soft
[sauvegarde] image de mon disque dur (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel (freeweare si possible) qui me permet de faire ine image de sauvegarde de mon disque dur. Merci Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-3248993-sauvegarde-image-de-mon-disque-dur

[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Les guillemets, apostrophes et les chaînesComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13095-les-guillemets-apostrophes-et-les-chaines
Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme

Copie VISTA sur CD + sauvegarde image système (Résolu)Bonjour, 1- je souhaite copier VISTA sur CD et 2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la procedure à suivre surtout que je ny connais pas grand chose) qui peut m'aider avec tuto par ex. merci bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114172-copie-vista-sur-cd-sauvegarde-image-systeme
Sauvegarde d'une image sous Matlab (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait remarqué que la valeur du pixel change lorsqu'on utilise la fonction ("imwrite") aussi j'aimerais ben savoir comment faire pour garder la même valeur du pixel je ne pense pas que cela sois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7585552-sauvegarde-d-une-image-sous-matlab
Lire une image sous MatLab (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à lire une image (format bmp) moyennant matlab svp comment faire? aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8953363-lire-une-image-sous-matlab

Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell
Télécharger EvJO Photo-Image Resizer [v 1.3EvJO Photo-Image Resizer est un logiciel de recompression d'image. Il vous permet de modifier la taille et de renommer une ou plusieurs images à la fois pour le web ou l'E-mail. Les fichiers convertis peuvent être sauvegardés dans différents... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057267-evjo-photo-image-resizer-v-1-3
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml

Animal Crossing: Wild WorldNb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Nintendo,Avis ESRB :Everyone 6+,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Jeu en ligne,Genre:Aventure www.commentcamarche.net/guide-achat/animal-crossing-wild-world-736936-fiche-technique

"Guitar Hero IV" permettrait d'enregistrer son propre album(Paris - Relax news) - Un internaute a réussi à glaner quelques informations sur Guitar Hero IV grâce à la preview que prépare le magazine américain Game Informer. A l'image de Rock Band, Activision étofferait son titre de nouveaux périphériques.... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-iv-permettrait-d-enregistrer-son-propre-album-5846653-actualite.php3
[Brève] Samsung i780Le dernier smartphone signé Samsung apporte la navigation GPS aux fonctions bureautiques et multimédia traditionnelles. Il permet ainsi de sauvegarder des itinéraires, d'être guidé en voiture depuis une carte routière 2D et en couleur, etc. Il peut... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-i780-5278594-actualite.php3

Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3