Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour kmixer.sys

titine87, le mardi 12 décembre 2006 à 08:26:39
bonsoir
j'ai un petit probleme un ecran bleu avec marquer que si c'est la premiere fois qu'il apparait redemarer ordinateur ou mettre a jour le peripherique suivant a jour :
1 fois redemarer
2 fois le lendemain mise a jour nv_4disp.dll
puis ce soir probleme avec kmixer.sys apparament carte audio realtek AC97 audio version 5.1.2600.2929 faut-il mettre a jour et sur quel site
merci de me repondre
sa me dit aussi qu'il faut mettre le bios a jour?ou ce trouve le bios et comment le mettre a jour!

une nulle en informatique
Configuration: windows Xp edition familiale
<br>vresion 2002
<br>service pack2
Répondre à titine87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hassanafy, le dimanche 30 mars 2008 à 21:31:10
je veux telecherger kmixer.sys
Répondre à hassanafy

Résultats pour mise a jour kmixer.sys

Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Missing or corrupt <windows root>\system32\h (Résolu) Bonjour, aideeez moi svp !!! je suis completement paumée là , mon pc m'affiche ce message "missing or corrupt \system32\hal.dll." et ne veut pas démarrer.. et ceci aprés avoir annuler la partition mon disque dur afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6196478-missing-or-corrupt-windows-root-system32-h
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20

[Prévention] Mettre à jour son PC contre les failles de sécuritéPréserver au mieux la sécurité d'un PC ne se résume pas exclusivement à l'installation et la mise à jour de logiciels de protections de base comme un antivirus ou un pare-feu. Il est tout aussi indispensable de maintenir à jour son système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13362-prevention-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer

[Kubuntu] problèmes après une mise à jour (Résolu)Bonjours à tous. J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation. Je suis passé d'un Kubuntu 5.04 à un 6.06. Le 5.04 marchait bien, seulement il lui manquait quelques petits trucs, comme la gestion de la batterie pour un protable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589316-kubuntu-problemes-apres-une-mise-a-jour
!!!! HELP - PLus de systeme !!!! win 32 ??? (Résolu)Bonjour, Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué. Impossible d'accéder à mon poste de travail, à mon explorateur, à la réstauration du systeme, ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-5263167-help-plus-de-systeme-win-32
Message d erreur pendant installation mise a (Résolu)bonjour, voila mon probleme j ai la ps3. j ai telecharger la mise a jour du systeme 2.10 avec mon pc ensuite je ai mis dans ma psp pour pouvoir le transferer dans ma ps3 en prenant soin de faire les dosiers ps3 et update mais qd j entre dans ma ps3 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4948267-message-d-erreur-pendant-installation-mise-a

Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax