Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[explorer] erreur shlwapi.dll

patou86fr, le mardi 12 décembre 2006 à 08:14:36
Bonjour à tous ,
J'ai installé la live box avec tel illimité sous windows millenium, tout cé bien passé jusqu'au redemarrage aprés la mise en place des derniers programmes .
Plus d'icones , plus de barre de démarrage juste le fond d'écran et un message qui apparait "explorer a provoqué 1 erreur dans SHLWAPI.DLL le programme explorer va maintenant être arrêté "il precise ensuite ."Si vous continuez à rencontrer des problemes essayé de redémarrer votre ordi " .

Le problème est :
Dés que je ferme la fenetre du message le fond d'écran reste vide sans icones sans barre juste la souris qui ne me sert à rien !!
J'ai essayé de redemarrer l'ordi = rien
J'ai aussi mis le Cd de Me pour installer =rien
Ms Dos pas plus d'icones ou de barre demarrer!!
Configuration pas à pas ne m'a servi à rien non plus .. le message revient sans cesse ....
je suis blokée dés que je ferme la fenetre du message d'erreur .
pas d'icones , pas de barre demarrer , pas de remise à jour possible .

Que faire ?? kelkun a t il une petite solution pour moi ?? Merci d'avance aux les personnes qui me repondront .
Patricia
Répondre à patou86fr  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [explorer] erreur shlwapi.dll

Module shlwapi.dll défaillant (Résolu) Bonjour, Je souhaite remplacer le module shlwapi.dll défaillant en le recopiant à partir du CD d'installation de XP. Pouvez-vous m'indiquer la commande à taper dans l'invite de commande. mERCI ; www.commentcamarche.net/forum/affich-2769677-module-shlwapi-dll-defaillant
Erreur: xvidcore.dll not found Problème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll (Résolu) Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll. Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458433-plantage-internet-explorer-7-mshtml-dll

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll

Erreur egdaccess_1059.dll introuvable (Résolu)Bonsoir a tous! Voila sa va faire un petit moment que j'ai se message d'erreure a chaque ouverture de widows "erreur egdaccess_1059.dll introuvable " il y a aussi une page de windows qui s'ouvre. Je ne voie pas du tout comment faire ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197797-erreur-egdaccess-1059-dll-introuvable
Message erreur p2esocks_1049.dll (Résolu)bonjour j'ai un message d'erreur s'affichant a l allumage du pc de type message d'erreur p2esocks_1049.dll erreur de chargement que dois je faire voici le rapport hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:21:17, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406307-message-erreur-p2esocks-1049-dll
ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE (Résolu)Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET. Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT, NAVIGATION BLOQUEE Je suis sous config VISTA et IE 7 et me connecte via WIFI sur une neuf box... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923959-erreur-de-certificat-navigation-bloquee

Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer