Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration Outlook

Loupinette, le lundi 11 décembre 2006 à 23:48:29
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum espérant recevoir de l'aide :)

Voilà, j'ai une adresse Outlook qui était parfaitement configurée, tout allait bien et puis, j'ai du formater mon ordi !!!

Depuis, j'ai essayé de reconfigurer correctement mon Outlook mais je ne trouve pas d'où vient le problème...

Je parviens envoyer des mails mais pas à les recevoir. Je vais les lire sur: http://imp2.online.net/

Comment puis je faire pour recevoir mes messages sur mon outlook ???

Par ailleurs, en formatant mon ordi, j'ai perdu tout mes précédents messages, ainsi que liste de contact, puis je les récupérer ???

Ma connexion est tv cable net - mon serveur POP3 (si je ne me trompe pas). Avez vous besoin d'autres informations ?

Un grand merci pour l'aide que vous essayerai de m'apporter.

Bonne soirée.
Répondre à Loupinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loupinette, le mardi 12 décembre 2006 à 11:38:38
Voici le problème qu'il indique:

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'Loupi', Serveur : 'pop.online.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Répondre à Loupinette

2

toptitbal, le mardi 12 décembre 2006 à 11:48:40
Bonjour loupinette
Tu parles de ton serveur POP3 mais pas du SMTP et c'est lui qui te permets de recevoir. L'as-tu bien configuré ?
Répondre à toptitbal

3

Loupinette, le mardi 12 décembre 2006 à 21:51:05
Ahhhhhhhh merci beaucoup de me répondre, je commencais à désespérer.

Pour mon smtp j'ai dû mettre: smtp.tvcablenet.be

Est ce correcte ???

Tu veux que je te copie toutes mes pages de configurations et te les mette ici pour que tu compares avec les tiennes ???

Tu n'as pas msn par hazard, ainsi, on fait cela en ligne directement ???
Répondre à Loupinette

4

Loupinette, le jeudi 28 décembre 2006 à 23:27:42
Personne d'autre ne sait m'aider ???
Répondre à Loupinette

5

toptitbal, le samedi 30 décembre 2006 à 13:15:28
Re
"Pour mon smtp j'ai dû mettre: smtp.tvcablenet.be
Est ce correcte ??? "
Je ne peux pas savoir si c'est correct car cela dépend de ton FAI.
Il n'y a que lui qui peut t'indiquer ce qu'il faut mettre.
Répondre à toptitbal

6

Loupinette, le samedi 30 décembre 2006 à 23:05:39
Oui, ça c'est ok.

Je peux envoyer les mails mais pas les recevoirs sur Outlook.
Répondre à Loupinette

7

Will7684, le mercredi 3 janvier 2007 à 09:25:30
Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème

J'ai paramétré un compte de messagerie sur outlook afin de recevoir mes mails.
Le test de messagerie outlook est réalisé avec succès.
J'arrive à envoyer des messages à partir d'outlook.
Je recois bien des messages sur mon serveur de messagerie, mais il ne sont pas rapatriés sur outlook.

Auriez-vous une solution?

Merci.
Répondre à Will7684

8

Will7684, le mercredi 3 janvier 2007 à 09:53:21
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème car j'ai le même. C'est à dire que j'arrive à envoyer des mails mais pas à en recevoir.

Merci.
Répondre à Will7684

9

Loupinette, le vendredi 5 janvier 2007 à 17:32:58
Oui, j'ai réussi à résoudre le problème et je remercie toutes les personnes qui ont essayés de m'aider.

En faites, j'ai supprimé mon compte et je l'ai ensuite re-créé ;)
Et depuis, ca fonctionne sans problème ...
Répondre à Loupinette

10

AngelZ, le lundi 21 mai 2007 à 12:49:19
slt
j'ai entendu dire que tvcablenet bloque le port 25 vous pouvez essayer avec le port 5025 pour voir si cela passe
Répondre à AngelZ

Résultats pour Configuration Outlook

Configurer outlook serveur entrant et sortant (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr',... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
Configurer OUTLOOK (Résolu) Bonjour, comment configurer outlook express avec un serveur de messagerie comme MAKTOOB.COM car je peux pas envoyer des e'mail merci pour tous je veux d'aide urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-3944878-configurer-outlook

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

Configuration outlook (Résolu)Bonjour, windows XP a tous en essayant de configurer Outlook que dois je entrer pour serveur entrant pop http ????? pour serveur sortant smty ????? merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-4837951-configuration-outlook
Config outlook (Résolu)bonjour apres mauvaise manipulation je doit repartir a zero avec config outlook. j'ai tout se qui fallait mais reste bloque au nom utilisteur et mot de passe ! j'ai l'officiel de mon serveur , et j'ai celui qui le remplace (alias)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939471-config-outlook
Configurer Outlook express (Résolu)Salut les p'tits loups, Voilà, je souhaiterais configurer outlook express mais avec le problème suivant: j'ai un compte chez wanadoo mais vais utiliser outlook avec une free box. Comment donc dois-je configurer outlook express? Avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6145495-configurer-outlook-express