Lenteur extrème pc rapport zhp a analyser

Fermé
maxime_37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 21 mai 2012 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 10:52
Bonjour,

tout est dans le titre. Depuis quelques jours mon ordinateur prend un temp fou à démarrer. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai un rapport zhp en pièce jointe à faire analyser. De plus je ne suis pas capable de faire une restauration du système. Dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance.

https://www.cjoint.com/?3EvumEcjPlS

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 20:26
Salut,

Désinstalle tous les adobe / java.


▶ Lance de ton bureau ZHPFix (de Nicolas Coolman), (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)

▶ Copie-colle le texte ci-dessous (en gras)

Emptyflash
R3 - URLSearchHook: PhotoJoy US Toolbar [64Bits] - {f2c43291-151e-499c-98a7-923c120b88fa} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.4.0.0) -- C:\Program Files (x86)\PhotoJoy_US\prxtbPhot.dll
R3 - URLSearchHook: WinZipBar Toolbar [64Bits] - {50fafaf0-70a9-419d-a109-fa4b4ffd4e37} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.4.0.0) -- C:\Program Files (x86)\WinZipBar\prxtbWinZ.dll
R3 - URLSearchHook: PhotoJoy US Toolbar [64Bits] - {f2c43291-151e-499c-98a7-923c120b88fa} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.4.0.0) -- C:\Program Files (x86)\PhotoJoy_US\prxtbPhot.dll
R3 - URLSearchHook: WinZipBar Toolbar [64Bits] - {50fafaf0-70a9-419d-a109-fa4b4ffd4e37} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.4.0.0) -- C:\Program Files (x86)\WinZipBar\prxtbWinZ.dll
O2 - BHO: WinZipBar [64Bits] - {50fafaf0-70a9-419d-a109-fa4b4ffd4e37} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\WinZipBar\prxtbWinZ.dll
O2 - BHO: PhotoJoy US [64Bits] - {f2c43291-151e-499c-98a7-923c120b88fa} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\PhotoJoy_US\prxtbPhot.dll
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PhotoJoy_US] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\PhotoJoy_US] => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 2011-09-28 - 17:32:45 - [0,609] ----D C:\Program Files (x86)\Conduit => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 2011-09-28 - 17:32:44 - [4,704] ----D C:\Program Files (x86)\PhotoJoy_US => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 2011-11-01 - 15:20:35 - [0] ----D C:\ProgramData\Ask => Toolbar.Ask
O43 - CFD: 2012-01-02 - 02:54:51 - [0,126] ----D C:\Users\Jennifer\AppData\Local\Conduit => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 2011-09-28 - 17:32:45 - [0,609] ----D C:\Program Files (x86)\Conduit => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 2011-09-28 - 17:32:44 - [4,704] ----D C:\Program Files (x86)\PhotoJoy_US => Toolbar.Conduit
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {82E3D964-2952-473D-8C1F-F01334AE4846} - (WinZipBar Customized Web Search) - http://search.conduit.com
[MD5.DA1F52F275BB5881FBBF7792DB713A34] [SPRF][2011-10-18] (.Ask.com - AskStub Application.) -- C:\Users\Jennifer\AppData\Local\Temp\ApnStub.exe [357032]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{f2c43291-151e-499c-98a7-923c120b88fa}] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{f2c43291-151e-499c-98a7-923c120b88fa}] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{f2c43291-151e-499c-98a7-923c120b88fa}] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{f2c43291-151e-499c-98a7-923c120b88fa}] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PhotoJoy_US] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\WOW6432Node\PhotoJoy_US] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT3074349]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} => Toolbar.Ask
C:\Program Files (x86)\Conduit => Toolbar.Conduit
C:\Program Files (x86)\PhotoJoy_US => Toolbar.Conduit
C:\Users\Jennifer\AppData\Local\Conduit => Toolbar.Conduit
C:\Users\Jennifer\AppData\LocalLow\Conduit => Toolbar.Conduit
C:\Users\Jennifer\AppData\LocalLow\PhotoJoy_US => Toolbar.Conduit
O42 - Logiciel: iLivid - (.Bandoo Media Inc..) [HKLM] -- iLivid => Infection BT (Adware.Bandoo)
O42 - Logiciel: iLivid - (.Bandoo Media Inc..) [HKLM] -- {8D15E1B2-D2B7-4A17-B44B-D2DDE5981406} => Infection BT (Adware.Bandoo)
[HKLM\Software\ilivid] => Infection BT (Adware.Bandoo)
O43 - CFD: 2012-02-01 - 00:27:52 - [121,341] ----D C:\Program Files (x86)\iLivid => Infection BT (Adware.Bandoo)
O43 - CFD: 2012-02-01 - 00:27:30 - [6,036] --H-D C:\ProgramData\{B49A644A-1076-4A3D-B124-DAA7862F2318} => Infection BT (Adware.Bandoo)
O43 - CFD: 2012-02-01 - 00:28:31 - [0,014] ----D C:\Users\Jennifer\AppData\Local\Ilivid Player => Infection BT (Adware.Bandoo)
O43 - CFD: 2012-02-01 - 00:27:52 - [121,341] ----D C:\Program Files (x86)\iLivid => Infection BT (Adware.Bandoo)
[MD5.D1E8C8032C60B934F4CF9A4646903992] [SPRF][2012-02-06] (...) -- C:\Users\Jennifer\AppData\Local\Temp\SetupDataMngr_Searchqu.exe [3733520] => Infection BT (Adware.Bandoo)
[HKCU\Software\ilivid] => Infection BT (Adware.Bandoo)
[HKLM\Software\WOW6432Node\ilivid] => Infection BT (Adware.Bandoo)
C:\ProgramData\{B49A644A-1076-4A3D-B124-DAA7862F2318} => Infection BT (Adware.Bandoo)


▶ Clique sur Nettoyer, et héberge le rapport ZHPFix.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

Ensuite, fais ceci :

https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 18:25
Good !

Le reste :)
1
maxime_37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 01:45
Bonjour voilà mon rapport .txt:

https://www.cjoint.com/?3EwbTubWEr2
0
Je crois que le problème est résolu, je me suis créer des cd de récupération si jamais j'ai d'autre pépin ça devrait aider. Un gros merci à toi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 19:23
Pepepep !

T'es encore infecté alors bouge pas !

On finit tranquillou et je te laisse partir ;-)
0
Ah d'accord, qu'est ce que je dois faire de plus?
0
Voila finalement j'ai réussi à faire les scans. Mon ordi est encore très lente parfois.

http://cjoint.com/?3EzfD0mzgJm

http://cjoint.com/?3EzfFZ5gSlj

Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 20:01
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)

▶ Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

0
Voila finalement mon rapport zhpdiag!

http://cjoint.com/?3EAwagx3luB

Salutation, Maxime
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 12:10
Salut,

PhotoJoy -> Tu l'utilises ?

▶ Lance de ton bureau ZHPFix (de Nicolas Coolman), (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)

▶ Copie-colle le texte ci-dessous (en gras)

O42 - Logiciel: iLivid - (.Bandoo Media Inc..) [HKLM] -- {8D15E1B2-D2B7-4A17-B44B-D2DDE5981406}
[HKLM\Software\ilivid]
[HKLM\Software\WOW6432Node\ilivid]
[MD5.B61F60A7F51D24FD8DC006C000E3100A] [SPRF][2012-02-05] (...) -- C:\Users\Jennifer\AppData\Local\Temp\EAD16AB.exe [4096]
[MD5.B61F60A7F51D24FD8DC006C000E3100A] [SPRF][2012-03-24] (...) -- C:\Users\Jennifer\AppData\Local\Temp\EADA8FB.exe [4096]
[MD5.B61F60A7F51D24FD8DC006C000E3100A] [SPRF][2012-02-08] (...) -- C:\Users\Jennifer\AppData\Local\Temp\EADEFD.exe [4096]
EmptyFlash
FirewallRAZ

▶ Clique sur Nettoyer, et héberge le rapport ZHPFix.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

Ensuite, il va falloir mettre à jour le pc... le SP1 n'est pas installé.
0
Voila pour le rapport zhpfix: http://cjoint.com/?3EDsHGzIEiP

Pour le sp1 ou puis-je le trouver?
0
Ça ne semble pas avoir fonctionné, j'ai effectuer le zhpfix en mode sans échec étant donné que mon ordinateur va trop mal en mode normal. Est-ce que ça peut avoir influencé sur la suppression du virus. Je voulais aussi savoir si je désinstalle tout ce qui est sur mon ordinateur et que je réinstalle en neuf cela va-t-il régler mon problème?

Merci d'avance, Maxime
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 19:24
On verra les mises à jour à la fin.

Non, réinstaller dans ses conditions c'est pas terrible...

En cas de problème, n'hésite pas à consulter le tutoriel Malwarebytes

Il se peut que le scan soit long, mais il faut le laisser se terminer.


▶ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau

▶ Lance l'installation, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7).

▶ Une fois l'installation terminée, le programme se lance et se met à jour. Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton "Recherche de mise à jour" au cas où.

▶ Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
▶ Sélectionne Exécuter un examen complet.
▶ Sélectionne Tous les disques.
▶ Clique sur Rechercher.

▶ Si des menaces ont été détectées, clique sur Afficher les résultats.

▶ Sélectionne toutes les menaces et clique sur Supprimer la sélection, l'ordinateur peut demander le redémarrage, si tel est la cas accepte.

▶ Une fois redémarré, ouvre Malwarebytes et rends-toi dans l'onglet Rapport.

▶ Ouvre le dernier en date, et copie-colle le sur le forum.
0
toujours rien voila le rapport ça fait 2 fois que je fais la même chose as tu quelque chose qui pourrait marcher?

Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.05.29.07

Windows 7 x64 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Jennifer :: JENNIFER-PC [administrateur]

2012-05-29 18:12:24
mbam-log-2012-05-29 (18-12-24).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 416313
Temps écoulé: 50 minute(s), 34 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 10:52
On va essayer de voir une dernière fois ce qu'il se passe avant de balancer la sauce.

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
0