Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptateur wifi aol box

Petitjean Daniel, le lundi 11 décembre 2006 à 22:44:53
Bonsoir,
J'ai reçu il y a deux mois l'AOL BOX version wifi, mais pas de chance, l'adaptateur wifi qui s'installe dans la box n'a pas été livré et AOL est incapable de me le fournir. Je crains que celui-ci soit spécifique à AOL. Connaissez vous un adaptateur du commerce qui s'adapte sur l'AOL BOX? Merci d'avance de votre aide.
Répondre à Petitjean Daniel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GrosBlair, le lundi 8 janvier 2007 à 22:36:33
Bonsoir,

Pas de chance. En revanche, bien quayant opté pour la même solution, j'ai des remords. En effet, il est préférable d'acquérir un routeur WIFI MIMMO qui présente pour avantage d'offrir une meilleur pénétration et des ports Ethernet supplémentaires. L'emplacement de la Box étant contraint (pour ma part par le service TV) un routeur supplémentaire permet de s'exonérer de ces contraintes.

Pour la carte WIFI commandée, se faire rembourser.

Cdlt.
Répondre à GrosBlair

Résultats pour adaptateur wifi aol box

Adaptateur wifi micraDigital non reconnu (Résolu) Bonjour, Je viens de me procurer une carte PCI adaptateur WIFI. Je l'ai installé sur un port PCi .. j'allume le pc . la détection automatique ne se fait pas.. je mets le cd rom, je fais l'installation .. J'obtiens une icone dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2408959-adaptateur-wifi-micradigital-non-reconnu
Adaptateur Wifi (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur wifi à brancher sur un port lan de mon routeur... Merci bien et bonne après midi ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4340801-adaptateur-wifi
Fixe, portable, aol box, partage de fichiers? (Résolu) Re bonjour! Après de nombreuses aventures, j'ai fini par réussir l'installation de mon aol box, et donc, miracle, hier soir j'ai enfin réussi à me connecter sur internet depuis mon salon et mon portable, c'est la fête! Sauf que...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102908-fixe-portable-aol-box-partage-de-fichiers

[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuelsCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7257-windows-utilisation-d-adaptateurs-wifi-et-problemes-eventuels
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux

Problème Aolbox et wifi (Résolu)Bonjour, Voilà je vous laisse un message car je n'arrive pas à me sortir d'un problème étant donné que je suis trés novive en matière de réseau. Je suis sur AOL et j'ai recemment acheter une carte WIFI pour la AOL box ainsi qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316760-probleme-aolbox-et-wifi
AOLBox problème WIFI avec DLINK DWL G710 (Résolu)Bonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Ethernet, 3 PC Liaison WIFI. Le problème : 2 PC connectés WIFI ont un signal faible qui ne permet pas de béneficier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568133-aolbox-probleme-wifi-avec-dlink-dwl-g710
Réseau wifi freebox v5 + xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la free box v5 avec le boitier tv en wifi. La free box, le boitier tv et la xbox ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622217-reseau-wifi-freebox-v5-xbox-360

Bluestork Wireless Network Adapter / PC-Card (BS-WG-PCMCIA) IEEE 802.11b/g802.11 b,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Vitesse de transfert max. LAN:0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Page web du produit:http://www.bluestork.eu/product/BS-WG-PCMCIA/Adaptateur-WIFI... www.commentcamarche.net/guide-achat/bluestork-wireless-network-adapter-pc-card-bs-wg-pcmcia-ieee-802-11b-g-1092933-fiche-technique
ASUS P5KPL-VMP 5 5 KPL 5KPL 5KPL,Divers:VGA:- Intel Graphics Media Accelerator (Intel® GMA 3100) integrated,Page web du produit:Anglais,Microphone,Bios:8Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.5,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-vm-984657-fiche-technique

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3