Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui connaitrait bridge free p. mac intel?

nariel, le lundi 11 décembre 2006 à 22:35:38
Bonjour...je cherche un logiciel de bridge gratuit pour mac intel et mac os. Certains d'entre vous pourraient-ils m'orienter? J'ai l'impression que ça n'existe pas...
Merci
Configuration: mac os et mac intel
Répondre à nariel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Qui connaitrait bridge free p. mac intel?

Problème avec flash player 9 (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé flash player 9 (la version pour mac intel) pour l'utiliser sur un site de chat. Cela ne fonctionne pas bien. J'ai l'image vidéo des autres quand je clique sur l'un ou l'autre des avatars (ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050768-probleme-avec-flash-player-9
Win Vista Basic, sa vaut vraiment le coup ? (Résolu) Bonjour ! Je souhaiterais installer Windiows vista sur mon ordinateur, mais n'ayant pas beaucoup d'argent et surtout que mon ordinateur n'est pas super puissant (MacMini intel fin 2006, 512Mo de ram et DD de 60Go, si vous souhaitez plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495123-win-vista-basic-sa-vaut-vraiment-le-coup
Free player sur mac (Résolu) Bonjour, je souhaiterai installer free player sur mAC ( pour avoir l'ordi sur la tv). Je souhaiterai avoir des conseils pou y arriver . jr n arrive pas à ouvrir l utilitaire de reseaux. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-6236667-free-player-sur-mac

[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Gestion d'écran en PascalLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7583-gestion-d-ecran-en-pascal
Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline

Logiciel switch pour mac OS X? (Résolu)Bonjour, Existe-t-il le logiciel switch, pour transformer les formats de fichiers sons, pour Mac OS X? Apparemment oui selon l'info lue sur la page "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 233 switch sound format converter", mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4045775-logiciel-switch-pour-mac-os-x
Mplayer pour Mac (Résolu)Bonjour J'ai un petit probleme avec MPlayer2. J'ai du son mais pas d'image.Cette version est-elle faite pour Mac ? Je vois partout que c'est pour Linux. Je suis sur systeme OS X 10.2 (panther). J'ai essayé de trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178456-mplayer-pour-mac
Shockwave Player sur Mac Intel (Résolu)Bonjour, J'ai un Mac Intel Core et je n'arrive pas à avoir Shockwave Player... Je suis allé sur le site de Macromédia, ils expliquent que cela n'exciste pas pour les mac Intel mais il y a une solution, mais vu que c'est expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4196021-shockwave-player-sur-mac-intel

Télécharger Apex Free PMP Video ConverterLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056285-apex-free-pmp-video-converter
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger DoPDF Free PDF ConverterdoPDF Free PDF Converter est un logiciel de création de document PDF. Il est fait pour un usage personnel ou professionnel. L'application s'intègre avec tout les logiciels qui proposent une fonction d'impression (Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057275-dopdf-free-pdf-converter

Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique
Toshiba Satellite Pro P200-150 Intel Core 2 Duo 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17.1 / DVDRW / Win VP 200,Intel Core 2 Duo,1.8 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:1.8 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:160.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-pro-p200-150-intel-core-2-duo-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft17-1-dvdrw-win-vista-business-980385-fiche-technique
Samsung Q310-Aura P8400 Malin Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT13 / DVDRW / WQ 310,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 13.3 pouces,PC ou Mac ?:PC,Platform Technology:Intel Centrino 2 Processor Technology,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.26... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q310-aura-p8400-malin-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-3072-mo-320-go-tft13-dvdrw-win-vista-home-premium-1151037-fiche-technique

Patch XP pour MacPeu de jours après le concours officieux visant à faire fonctionner Windows XP sur un Mac Intel, Apple sort officiellement un correctif logiciel, baptisé « Boot Camp », permettant d'installer Windows XP sur un ordinateur Mac équipé de puces Intel.... www.commentcamarche.net/actualites/patch-xp-pour-mac-2179900-actualite.php3
Apple actualise ses portables MacBook(Paris - Relax news) - Le fabricant américain Apple a dévoilé ce mardi les dernières versions des ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro. Au programme de cette mise à jour, l'arrivée du tout dernier processeur Intel Core 2 Duo, des disques durs... www.commentcamarche.net/actualites/apple-actualise-ses-portables-macbook-5199292-actualite.php3
[Brève] Canal+ accuse Free pour sa TV Perso(Paris - Relaxnews) - Canal+ en veut à Free pour son nouveau service de télévision personnelle, TV Perso. Le groupe audiovisuel de Vivendi accuse le FAI de laisser diffuser des programmes issus de Canal+ et le menace de représailles judiciaires s'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-accuse-free-pour-sa-tv-perso-3247996-actualite.php3

Equipements réseau - Le pont (bridge)Pont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de... www.commentcamarche.net/contents/lan/ponts.php3