Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[codec) télécharg codec ,pour lire une video

zidane69, le lundi 11 décembre 2006 à 21:57:25
voilà mon sujet ,c'est que j'ai certains films j'esqu'au aujourd'huit que je n'ai pas encore vue et que j'ai envie de les voir ,le probleme c'est que qu'en je clique sur l'un de ces films je le vois pas en 1er mais j'e entent bient le son et avant qu'il démare ça me dit probleme codec ,voilà pour tout vous dire ,déja je sais meme pas c'est quoi le mot (codec) et en tout je cherche comment lire ces memes fichiers sur mon lecteur que j'ai (lecteur windows média),j'ai entendue parler que ces codec en peut les télécharger et tout donc j'ai besoins de votre aide à vous tous et j'attent vous réponses avec joix.merçi à+
Répondre à zidane69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aa_air, le lundi 11 décembre 2006 à 22:02:32
Salut !

Telecharge VLC ou divx player :)

+
Répondre à aa_air

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 bg, le mardi 15 avril 2008 à 10:52:07
merci me tu peut me donner tn msn pr chatter
Répondre à bg

2

• 1
zidane69, le lundi 11 décembre 2006 à 22:11:29
oui merçi pour ta réponse ,je connait ces 2 logiciels mais je cherche moi un logicile pour avoir les codec manquant ou régler se probleme ,pour ensuite lire mes films sur le (lecteur windows média) voilà enfaite ce que je veux c'est les lires sur le lecteur windows média , donc j'attent tout proposition qui me concerne à régler cela (téléchargement codec ou n'importe) mais pour ensuite juste les lires sur l(e lecteur windows media) voilà merçi à +
Répondre à zidane69

3

philipe, le lundi 11 décembre 2006 à 23:04:46
salut, en fait les divX et Xvid sont des video encodé avec les codec divx (il existe differentes version plus ou moins performantes) ou xvid, cet encodage est en fait une compression de la video utilisant ces codecs, pour les lire il te faut soit les codec, soit des decodeurs.

tu peux trouver des packs de codec là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

je te conseille le K lite codec pack 2.8, très complet.
Sinon tu peux juste prendre des packs de décodeurs.
Répondre à philipe

4

• 1
zidane69, le mardi 12 décembre 2006 à 19:01:37
oui merçi pour tes explication et je te dit vraiment graçe à toi ,je commence à comprendre tout cela et je te remerçier infeniment
mais j'ai une question à te poser sur la page que tu m'a donner ,si je télécharge à des ces logiciels ou par ex celui que tu m'a conseiller
(K lite codec pack 2.8) est ce que après ,je pourrai lire que meme ma video avec le lecteur windows média ?
Répondre à zidane69

5

sorias, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:38:48
j'ai un probleme de méme nature , je n'arrive pas a lire (et a trouver les codec) d'un film au format matroska quelqu'un aurait il la solution??
Répondre à sorias

Résultats pour [codec) télécharg codec ,pour lire une video

[Vidéo]Télécharger une vidéo .flv (Résolu) Bonjour... Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo. Elle est sur un site internet, un blog plus précisément. Son lien est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091092-video-telecharger-une-video-flv
Télécharger des videos sur www.wat.tv (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des videos sur wat.tv et meme avec DownloadHelper de Firefox ne fonctionne pas,alors je voudrais savoir comment faire. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6440242-telecharger-des-videos-sur-www-wat-tv
Telechargement Ulead video studio. (Résolu) Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5832828-telechargement-ulead-video-studio

Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion

TELECHARGER UN VIDEO DAILYMOTION (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER UNE VIDEO DAILYMOTION POUR ILLUSTRER UN TEXTE SUR MON BLOG. COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER CETTE VIDEO SACHANT QUE MES COMPETENCES EN MATIERE D'INFORMATIQUE SONT "PRECAIRES"; MON ORDI EST UN PC. MON BLOG EST... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077008-telecharger-un-video-dailymotion
Telecharger des video sur youtube (Résolu)Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si on pouvais telecharger des video sur www.youtube.com ou www.dailymotion.com/fr/ Je parle de telecharger legalement les video. Hein les hackers... Merci pour vos reponse. Mes salutation Lord001 www.commentcamarche.net/forum/affich-3581284-telecharger-des-video-sur-youtube

Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader