Rechercher : dans
Par :

[codec) télécharg codec ,pour lire une video

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 10:52:07 zidane69, le 11 déc 2006 à 21:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà mon sujet ,c'est que j'ai certains films j'esqu'au aujourd'huit que je n'ai pas encore vue et que j'ai envie de les voir ,le probleme c'est que qu'en je clique sur l'un de ces films je le vois pas en 1er mais j'e entent bient le son et avant qu'il démare ça me dit probleme codec ,voilà pour tout vous dire ,déja je sais meme pas c'est quoi le mot (codec) et en tout je cherche comment lire ces memes fichiers sur mon lecteur que j'ai (lecteur windows média),j'ai entendue parler que ces codec en peut les télécharger et tout donc j'ai besoins de votre aide à vous tous et j'attent vous réponses avec joix.merçi à+

Meilleures réponses pour « [codec) télécharg codec ,pour lire une video » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

aa_air, le 11 déc 2006 à 22:02:32
  • +1

Salut !

Telecharge VLC ou divx player :)

+

Répondre à aa_air

6

bg, le 15 avr 2008 à 10:52:07

Merci me tu peut me donner tn msn pr chatter

Répondre à bg

2

zidane69, le 11 déc 2006 à 22:11:29

Oui merçi pour ta réponse ,je connait ces 2 logiciels mais je cherche moi un logicile pour avoir les codec manquant ou régler se probleme ,pour ensuite lire mes films sur le (lecteur windows média) voilà enfaite ce que je veux c'est les lires sur le lecteur windows média , donc j'attent tout proposition qui me concerne à régler cela (téléchargement codec ou n'importe) mais pour ensuite juste les lires sur l(e lecteur windows media) voilà merçi à +

Répondre à zidane69

3

philipe, le 11 déc 2006 à 23:04:46

Salut, en fait les divX et Xvid sont des video encodé avec les codec divx (il existe differentes version plus ou moins performantes) ou xvid, cet encodage est en fait une compression de la video utilisant ces codecs, pour les lire il te faut soit les codec, soit des decodeurs.

tu peux trouver des packs de codec là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

je te conseille le K lite codec pack 2.8, très complet.
Sinon tu peux juste prendre des packs de décodeurs.

Répondre à philipe

4

zidane69, le 12 déc 2006 à 19:01:37

Oui merçi pour tes explication et je te dit vraiment graçe à toi ,je commence à comprendre tout cela et je te remerçier infeniment
mais j'ai une question à te poser sur la page que tu m'a donner ,si je télécharge à des ces logiciels ou par ex celui que tu m'a conseiller
(K lite codec pack 2.8) est ce que après ,je pourrai lire que meme ma video avec le lecteur windows média ?

Répondre à zidane69

5

sorias, le 15 nov 2007 à 11:38:48

J'ai un probleme de méme nature , je n'arrive pas a lire (et a trouver les codec) d'un film au format matroska quelqu'un aurait il la solution??

Répondre à sorias