Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'impression sous excel

mascousit, le lundi 11 décembre 2006 à 21:52:55
bonsoir .

comment imprimer sous excel ,j'ai des difficultèes car celui ci est en englais , et il imprime que quelques mots de plusieurs pages .

je ne comprend pas . merci pour votre aide .a+
Configuration: xp home
Répondre à mascousit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 G.David, le mercredi 20 décembre 2006 à 08:46:06
il faut
1 delimite la zone d'impression
tu selectionnes ce que tu veut imprimer
dans le menu fichier
tu as: zone d'impression > definir
apres tu as un bouton apercu avant impression qui te permet de voir ce qui va sortir
puis le bouton imprimer
si ton imprimante sort une serie de feuilles avec une ligne de signe bizarre c'est qu'elle doit etre reconfigurer
autremebnt ça devrait marcher

le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

Résultats pour probleme d'impression sous excel

Aperçu avant impression Excel (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec beaucoup d'espace inutile a droite et en bas. J'ai tout essayé : supprimer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239537-apercu-avant-impression-excel
Impression excel recto verso (Résolu) Bonjour, Je voudrais imprimer des pages recto verso à partir d'excel. Est ce que c'est possible et si oui comment fait on ?? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3706114-impression-excel-recto-verso

Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel

Raccourcis impression excel (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour inserer un bouton de commande dans uner feuille excel qui permettrait que des qu'on clique dessus cela imprime certaines feuilles du classeur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8697968-raccourcis-impression-excel
Macro excel imprimer (Résolu)salut tout le monde, voila ... dans Excel, je souhaite créer un bouton Imprimer, et lorsque je clique dessus je souhaite que l'impression se lance automatiquement. j'ai deja créer le bouton, mais je ne sais pas comment faire la liaison entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758890-macro-excel-imprimer
Imprimer les ligne dans excell (Résolu)Hello tout le mmonde, J'espere que quelques oreilles attentives preteront attention à mon message. Je me demande comment on fait pour imprimer les lignes des tableau dans excell. Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment gentil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486697-imprimer-les-ligne-dans-excell

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger LiveProject Free Project ViewerLiveProject est une application de visualisation de fichier mpp gratuit. LiveProject ne présente aucune degradation du fichier mpp lors de l'exportation au format Excel ou html. Avec LiveProject, vous pourrez imprimer vos propres documents.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056818-liveproject-free-project-viewer