Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[routeur netgear wgt624]

David, le lundi 11 décembre 2006 à 21:31:40
Salut,
Je fais appel à vous car j'ai un petit problème...
J'ai un pc portable compaq presario R3000, avec une carte wifi intégrée (broadcom 802.11b). Je suis en colocation, j'ai donc acheté un routeur netgear wgt624 afin que nos 2 pc portables soient en réseau et puissent aller sur le net en même temps. Or, après plusieurs manipulations, il s'avère que sur mon pc, la connexion internet par cable réseau fonctionne parfaitement, mais pas la connexion wifi. Si je fais un ipconfig /all, voila ce que j'ai:
carte ethernet connexion reseau sans fil:
statut du media: média deconnecté

Or, j'ai activé ma carte wifi (d'ailleurs, la diode du wifi est allumée sur mon pc portable), mais je ne peux accéder à internet parle réseau. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes recherches?
Je vous remercie d'avance
David
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [routeur netgear wgt624]

Pb avec routeur Netgear WGT624 (Résolu) bonjour, je possède un modem Liniksys, un routeur Netgear WGT624 et un ordinateur ( normal ). Je voulais connecter dans l'ordre: modem, routeur et ordinateur. Je suis les instructions d'installation du routeur ( en anglais ) et maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839316-pb-avec-routeur-netgear-wgt624
Netgear wgt624 (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheter un routeur netgear wgt624. tout commencait bien j'ai brancher mes deux ordinateur sur le routeur la tout va bien. apres je voulait mettre un ip fixe dans la configuration du routeur et c'est la que je bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6108073-netgear-wgt624
Installer imprimante en wifi sur routeur (Résolu) Bonjour, j'ai 2 PC XP reliés à un routeur Netgear WGT624 dont un portable en wifi j'essaye d'installer ma nouvelle HP6180 en wifi depuis mon salon sur mon routeur wifi du grenier. La HP par son menu, ne voit pas mon réseau wifi et même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990597-installer-imprimante-en-wifi-sur-routeur

[NETGEAR] ma connection wifi se déconecte (Résolu)Bonjour, J'ai hacheté un routeur netgear (WGT624) pour pouvoir me connecté sous mon ordinateur portable Packar Bell (Vista) depuis mon Modem ( NeufBox ). J'ai configurer mon routeur, je peux me connecter sur internet mais parfois il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467534-netgear-ma-connection-wifi-se-deconecte
Pb disque dur réseau et xbox (Résolu)J'ai un disque dur réseau brancher sur un routeur netgear wgt624 ainsi que 2 pc et une xbox. Pas de soucis tant qu'un ordinateur est allumé. Par contre si les pc sont éteint. la Xbox ne voit plus de réseaux, donc je n'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275560-pb-disque-dur-reseau-et-xbox
Ports dhcp (Résolu)le DHCP du routeur Netgear wgt624 m'attribue automatiquement les adresses IP suivantes: Premier pc : Nom : f6bzu-01......ip : 192.168.0.11 Deuxième pc : Nom ; f6bzu-02.....ip: 192..168.0.7 au lieu de 192.168.0.12 Troisième PC : Nom: f6bzu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818609-ports-dhcp

NetGear WGT624WGT 624,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Transport :TCP/IP,PPTP,L2TP,IPSec,PPPoE,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:108... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wgt624-186126-fiche-technique
NetGear WGU624WGU 624,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11a,IEEE 802.11g,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wgu624-382341-fiche-technique