Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pps avec outlook

mathisp66, le lundi 11 décembre 2006 à 21:15:27
bonsoir,
je n arrive pas à ouvrir mes pieces jointes en pps directement dans outlook express.Je suis oblige de les enregistrer sur mon disque dur pour pouvoir les ouvrir avec mon viewer pps alors qu avant cela marcher
merci d avance pour de l aide
Répondre à mathisp66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elvis364, le lundi 4 février 2008 à 19:20:35
bonsoir,
je n arrive pas à ouvrir mes pieces jointes en pps directement dans outlook express.Je suis oblige de les enregistrer sur mon disque dur pour pouvoir les ouvrir avec mon viewer pps alors qu avant cela marcher
merci d avance pour de l aide
Répondre à elvis364

Résultats pour problème pps avec outlook

Impossible d'ouvrir un pps depuis Outlook Exp (Résolu) Bonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1113299-impossible-d-ouvrir-un-pps-depuis-outlook-exp
Associer pps dans outlook (Résolu) Bonjour à tous, J' ai viré incredimail pour remettre outlook ( problème de spyware et virus ),tout est ok sauf un truc, je ne sais pas ouvrir les pps,je dois les enregistrer dans mes documents.Quand je veux le faire directement via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770784-associer-pps-dans-outlook
Outlook express PJ (Résolu) Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativement les enregistrer sur le DD pour pouvoir les lire ensuite. J'ai pourtant fait une association de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771035-outlook-express-pj

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Problème de lecture fichier PPS (Résolu)Bonjour, j'ai powerpoint et je n'arrive pas à ouvrir les ficiers PPs de outlook. Le message d'erreur me dit qu'il n'est pas associé à un programme. J'ai déjà été dans option des dossiers mais je ne vois rien de spécial à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615593-probleme-de-lecture-fichier-pps
Lire les fichiers pps (Résolu)Bonjour, J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configurer mon ordi pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2767947-lire-les-fichiers-pps
Ouverture pieces jointes mails sous vista (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de mes mails. je ne sais pas quel prog il faut utilisé... quelqu'un peut me renseigner? merci bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-5530450-ouverture-pieces-jointes-mails-sous-vista

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3