Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[molette souris] inactive

Tonio89, le lundi 11 décembre 2006 à 20:49:45
Bonjour tout le monde,
Voila, mon problèmr c'est que quand je lance mon pc en veille prolongée et que je le rallume plus tard, impossible d'utiliser la molette de ma souris (souris microsoft: Wheel Mouse Optical USB&PS/2 compatible), j'ai beau toujours tourner mais rien! ^^
J'espère que vous trouverez la solution et vous remercie d'avance,
Bonne soirée, Tonio.
Configuration: Windows xp familial
pentium3 3Ghz
Répondre à Tonio89  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [molette souris] inactive

Visula basic et problème récurrent de molette (Résolu) Bonjour, Régulièrement, je suis les instructions pour installer dans VB6 la prise en compte de la molette souris dans le code source et ça disparait. Je réinstallais mais aujourd'hui je n'y arrive plus (c'est peut être l'âge).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3274313-visula-basic-et-probleme-recurrent-de-molette
Blocage complet (Résolu) Bonjour , j'ai un pc qui fonctionne sous windows , depuis deux mois environ j'ai un souci particulier , mon PC se bloque , l'ecran se fige , souris inactive ctrl alt sup innopérant.Je dois eteindre au bouton et rallumer.Parfois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061428-blocage-complet
Souris inactive en milieu d'écran (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (ASUS avec VISTA) : par moment la souris est inactive sur une partie de l'écran, ni clic droit, ni clic gauche, que ce soit sur internet, sur les fenêtres Windows (explorateur de fichiers Windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3333641-souris-inactive-en-milieu-d-ecran

[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86

Probleme avec la molette de souris internet (Résolu)bonjour , je souhaite un conseil pour depanner ma souris . Depuis que j ai telechargé le nouveau internet explorer , lorsque je surfe j ai le probleme suivant avec ma souris à molette. Quand je fait tourner la molette d un cran , la page que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606082-probleme-avec-la-molette-de-souris-internet
Souris HID - reconnue mais inactive (Résolu)Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, la notice affirme que ce matériel est reconnu sans souci par windows 95-98-ME-2000-XP. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815275-souris-hid-reconnue-mais-inactive
Cherche pilote pour connecter souris USB/PS2 (Résolu)Bonjour, J'ai acheter une souris neuve (3 boutons) en USB + adaptateur USB/PS-2 sans CD, je voulais la mettre a l'arrière de mon ordi avec l'adaptateur USB dans le même port PS/2 ou je mettais la 1ère souris, mais l'ordi ne me la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3711946-cherche-pilote-pour-connecter-souris-usb-ps2

Logitech Cordless Click! Plus Rechargeable Optical MouseSans fil,Optique,USB,PS/2,USB,PS/2,Molette de défilement: ,Rechargeable,Type:Souris,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Nombre de boutons:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-click-plus-rechargeable-optical-mouse-226995-fiche-technique
Logitech Pilot Optical Wheel Mouse SilverOptique,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,PS/2,Couleur:Silver www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pilot-optical-wheel-mouse-silver-215815-fiche-technique
Apple Mighty MouseOptique,USB,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mighty-mouse-454832-fiche-technique