|
|
|
|
bjr
si ta télé est récente elle est Pal/Secam voire Ntsc Je ne pense pas que cela soit le problème mais plutôt le paramétrage de l'entrée vidéo de ta tv dans le menu de config de la télé il doit y avoir des options pour sélectionner le type d'AV: un truc du genre vidéo, S-vidéo, RVB, ou autre. Essaie les différentes options correspondantes sur l'entrée AV qui reçoit le signal de l'ordi parfois faut changer d'entrée AV car certaines ne sont pas prévues pour tous les signaux (si ta tv possède bien sûr plusieurs entrées, peritel ou RCA) J'espère que ça fonctionnera |
oui, effectivement, en changeant le type d'AV, je peux obtenir une autre couleur d'écran ! mais toujours médiocre.... c'est plus du noir et blanc, c'est plutôt du tout rouge ou tout bleu selon les réglages !! mais tu as fait renaître un espoir en moi ! |
YES ! après encore qques bidouilles (surtout changement de prise péritel, je pense), un magnifique écran couleur, bonne qualité affichant mon bureau de pc apparaît... !
A moi les dvd sur un écran de taille convenable ! enfin... ! Merci, à toi, illustre inconnu qui sauve mes soirées pluvieuses ! |
Bonsoir Charlotte
l'illustre inconnu va aller se coucher, satisfait d'avoir pu dépanner une bidouilleuse. Bons DVDs |
Bonjour !!!!!
voila mon pb : j'ai une PS2 française que j'ai emmené ds mes bagages pour aller au canada. le pb est que celle si s'allume (g acheté un convertisseur pour la passé de 220V à 110V puisk sinon elle est trop puissante pr etre branché labas), le jeu se lance avec du son mais l'image saute et j'ai essayé sur 3 télés différentes et c la même chose, donc je ne sais plus quoi faire, si vs avez des conseils je suis super preneur !!!!!!!! |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 28/05 10h11 | TV PAL compatible en SECAM ? | 19 |
| 11/07 22h18 | PAL/SECAM/NTSC | 0 |
| 05/06 21h38 | Format pal secam Psp | 0 |
| 03/06 15h50 | TV pal | 0 |
| 09/09 00h28 | Tv pal en france | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Palit Microsystems GeForce 8600 | Catégorie: Carte graphique | 75.90 € Rue du Commerce |
![]() | Palit Microsystems GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | LeadTek WinFast PalmTop TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Palit Microsystems GeForce 8600GTS | Catégorie: Carte graphique |