Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 Clavier simultané

heimd@ll, le lundi 11 décembre 2006 à 20:31:34
Slt à tous,

Voila, je voudrais branché deux clavier, un usb, l'autre standard, mais je voudrais que windows, détecte les deux "séparément" le but de la manoeuvre et de pouvoir jouer a FIFA 07 avec deux clavier pr jouer à deux, sinon comment déclarer le clavier USB comme un controleur de jeux (manette) ???

Merci de vos réponse
Configuration: Windows XP SP2 pentium IV   3,4Ghz 512Mo de ram DD 80Go carte mère Asrock P4VM800
Répondre à heimd@ll  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 heimd@ll, le jeudi 14 décembre 2006 à 10:21:25
up!
Répondre à heimd@ll

Résultats pour 2 Clavier simultané

2 claviers sur le même PC c'est possible? (Résolu) Bonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce possible de brancher les 2 claviers sur le même PC sans quil y ai un conflit de materiel ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684158-2-claviers-sur-le-meme-pc-c-est-possible
CECT A8+ (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si le cect A8+ permet d'avoir les 2 SIM simultanément ou il faut swicher d'une a l'autre?? et tant que j'y suis, il est mieux le A8+ ou le CECT 599?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4572591-cect-a8
Probléme de clavier (Résolu) Bonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simultané pour les faire fonctionner.C'est le 2eme clavier que j'essaie. Même problème.Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1749431-probleme-de-clavier

[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

[MSN] [Comment se connecter a + que 2 sessions msn (Résolu)Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour me connecter a plus que 2 sessions simultanément quel logiciel devrais-je utiliser ? merci de me répondre au revoir et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1446892-msn-comment-se-connecter-a-que-2-sessions-msn
[TOSHIBA Satellite Pro 2100] où est le Wifi ? (Résolu)Bonjour, Un ami vient de changer les PC de sa boite, et pour me remercier des services rendus dans le passé, il m'a donné un TOSHIBA Satellite Pro 2100 (clavier + OS XP en version allemande) n'étant pas friand de l'allemand et pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168393-toshiba-satellite-pro-2100-ou-est-le-wifi
[Modem Numéricable] Diode tel 1 et 2 clignote (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu un nouveau modem, puisque Numéricable à racheter Noos depuis un moment. Tout fonctionne à merveille, sauf le téléphone Les deux diodes, celle du "téléphone" 1 et du "téléphone" 2 Clignotent simultanément.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352996-modem-numericable-diode-tel-1-et-2-clignote

Cherry Clavier PS/2Clavier,PS/2,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:PS/2,Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/cherry-clavier-ps-2-372447-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier,PS/2,Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique
Autre Clavier MultimediaClavier / Souris,PS/2,Clavier sans fil,Divers: ,Clavier sans fil,Port:PS/2,Support Poignet,Win95/98,Modèle:Standard,Port:PS/2,Support Poignet,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/autre-clavier-multimedia-366891-fiche-technique

Sélection des jeux vidéo à ne pas manquer en décembre : Singstar et The Orange Box sur PS3(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au mois de décembre 2007.Uncharted Drake's FortuneNathan Drake part à la recherche d'un trésor enfoui sur une île au milieu de l'océan Pacifique. A son arrivée, Nathan et... www.commentcamarche.net/actualites/selection-des-jeux-video-a-ne-pas-manquer-en-decembre-singstar-et-the-orange-box-sur-ps3-4228928-actualite.php3
Barcelone 2008 : les nouveaux mobiles(Paris - Relax news) - Sony-Ericsson, Nokia, LG, Toshiba... les nouveaux terminaux présentés lundi 11 février au Mobile World Congress de Barcelone.Sony-Ericsson XPeria X1Nouvelle marque au sein du groupe suèdo-japonais, XPeria signe son premier... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2008-les-nouveaux-mobiles-4991302-actualite.php3

Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3