Caméra de surveillance sur IP, trop de choix!

Fermé
Sailence Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 13:56
boufon69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 00:25
Bonjour,

Je recherche une caméra de surveillance IP obligatoirement sans-fil (wifi)
Le problème étant qu'il y a énormément de produits et très peu de commentaires clients dont je peut me référencer.
Je recherche un produit ayant une bonne qualité d'image et fluide de manière à pouvoir identifié sans problème une personne, accessible depuis l'extérieur (Android 3G ou site web) avec si possible une vision de nuit (peu important)
Il y a des produits à tout les prix et tous ont quasiment les mêmes caractéristiques.
Que me conseilleriez-vous et dans quel tranche de prix faut-il investir?

Merci d'avance.

7 réponses

Bonjour,
C'est vrai qu'il y a maintenant beaucoup des bonnes caméra ip et en plus à des prix raisonnables.Moi, j'utilise FoscamWireless IP pour surveiller mon appartement et je suis aussi abonné à un service de vidéosurveillance( www.camftp.com) qui me permet de visualiser les images en temps réel depuis ma tablette.
Tu peux aussi trouver d'autres marques de caméra sur Amazon.fr
3