|
|
|
|
Posté par
vincentp010, le lundi 11 décembre 2006 à 20:28:22Configuration: Windows XP Professionnel SP2
Toujours aucune réponse?
|
J'ai le même problème j'ai essayé de faire comme l'a indiqué danagadk en anglais mais ça marche toujours pas... As-tu réussi tout de même à trouver la solution ? |
J'ai le meme probleme avec la meme interface "huge pine usb to serial com ports" et une interface pour ordinateur de plongée. J'ai pas trouvé de solution au problème, mais la cause pourrait peut etre etre la puce utilisée pour faire l'interface. Certaines fonctionneraient à 100 %, d'autres non.
Je suis toujours preuneur d'une solution qui marche (peut être un autre driver qui serait compatible, ou une nouvelle version de driver, mais je n'ai pas trouvé sur internet de site fournissant ce driver). A+ |
je sais comment il faut faire!!!!!!!! c'est tout simple, il faut aller dans: Casio: paramétre de transmission: et vous changez les COM ( COM1,COM2,...) jusqu'a ce que cela marche ( le COM 4 est celui par défault) |
Bonjour,
si j'ai bien compris fx interface ne fonctionne que avec des port com et pas avec des port USB, c'est ça ? |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 29/03 15h28 | Longueur maximale d'un câble USB | USB |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 05/07 14h19 | USB Image Tool - tutoriel | Logiciels |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 09/07 19h40 | Adaptateur usb / port serie (RS232 | 0 |
| 09/06 13h35 | Problème USB to Serial avec Nokia 2630 | 3 |
| 29/02 17h25 | Prolific USB-to-Serial Comm Port | 4 |
| 02/10 14h40 | SCHEMA usb-to-serial-com port | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tally Genicom 2280+ | Catégorie: Imprimante | 1,848.54 € iziprice |
![]() | Epson PLQ 20 | Catégorie: Imprimante | 900.13 € PriceMinister |
![]() | Epson PLQ 20M (Msrw) | Catégorie: Imprimante | 1,325.83 € Compufirst |
![]() | Magellan GPS FX324 Map | Catégorie: GPS |