Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec nero startsmart

beguinette, le lundi 11 décembre 2006 à 20:18:45
bonjours voila je desire faire un montage de mes video avec nero avec effet d image et de son mais le probleme et quand j ecoute mon essaie de video nos voie son modifier et sa parle au ralentie si une personne peu m aider a ressoudre sa probleme sa serais sympa ou voire si on peu me proposer un autre logiciel sympa pour les montage video merci merci beguinette
Répondre à beguinette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme avec nero startsmart

Télécharger Nero 6 Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Créer un lecteur virtuel avec NERO Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Je n'arrive pas à graver avec Nero 7 (Résolu) Pitié aidez-moi !!!!!!!! Je n'arrive pas à graver!!!! J'ai un ordinateur portable Asus. J'ai Windows Vista et Néro Startsmart Essentials 7. Quand je veux graver un CD, je procéde à toutes les démarches. Le CD se grave, mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3202748-je-n-arrive-pas-a-graver-avec-nero-7

[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit

[Nero] Ne reponds plus (Résolu)Lorsque je souhaite graver un dvd ou un cd, je lance Nero StartSmart. Peu importe l'option que je selectionne, l'interface nero disparait 2 secondes et reapparait. Lorsque je lance nero.exe, il m'affiche un message "nero.exe -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2852040-nero-ne-reponds-plus
Nero Start marche pas?? gravure DVD (Résolu)Bonjour Je souhaite graver des parties de films venant de mon ordinateur sur un DVD via NERO Startsmart, apres avoir suivi les étapes pour le faire, j'arrive a un message : "Il n'y a pas assez de places dans le processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525199-nero-start-marche-pas-gravure-dvd
Probleme installation nero (Résolu)Bonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart ne marche plus... quand je clique sur l'icone ça me met "certains fichiers sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912695-probleme-installation-nero

Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in