Posez votre question Signaler

Synthèse d'ses

julie - Dernière réponse le 21 janv. 2008 à 18:36
j'ai une synthèse à faire en ses (science économique et social ) le sujet c'est " commenter l'évolution de la structure social en france depuis une quarantaine d'années" mais je sais pas vraiment comment faire . alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super bien ! (et je suis en seconde) si quelqu'un peut m'aider répondez moi sur mon adresse e mail parceque je pourais pas retourner sur ce site ( x-just-me-jou-x@hotmail.fr) j'ai ca a faire pour jeudi14/12 ! merci d'avance a ceux qui me repondrons
Lire la suite 

Synthèse d'ses »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
a l'aide g une synthèse a faire:mettez en evidence les convergences entre la construction des CSP et l analyse des classe, vous montrerez pourquoi on ne peut pas les confondre
AIDEZ MOI svp merci
nemopoulet - 16 janv. 2008 à 19:02
kikoo soumia, j'ai exactemen le même sujet que toi pour ma synthèse, et vu que ton message date du 9 javier et k'on est le 16 jpense que t'a du le rendre ou même l'avoir dja récupéré, tu pourrai m'aider ?
merci bcp bcp bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g exactement la meme synthèsemoi aussi AIDEZ moi svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dois l'avoir fait pour le lundi 21 janvier.je suis en 1 ere ES1.
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai aussi cette synthese a faire pourriez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « synthèse d'ses » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook