Rechercher : dans
Par :

Synthèse d'ses

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 18:36:18 julie, le 11 déc 2006 à 19:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une synthèse à faire en ses (science économique et social ) le sujet c'est " commenter l'évolution de la structure social en france depuis une quarantaine d'années" mais je sais pas vraiment comment faire . alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super bien ! (et je suis en seconde) si quelqu'un peut m'aider répondez moi sur mon adresse e mail parceque je pourais pas retourner sur ce site ( x-just-me-jou-x@hotmail.fr) j'ai ca a faire pour jeudi14/12 ! merci d'avance a ceux qui me repondrons

Meilleures réponses pour « synthèse d'ses » dans :
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) Voir Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

soumia, le 9 jan 2008 à 20:25:37

A l'aide g une synthèse a faire:mettez en evidence les convergences entre la construction des CSP et l analyse des classe, vous montrerez pourquoi on ne peut pas les confondre
AIDEZ MOI svp merci

Répondre à soumia

2

nemopoulet, le 16 jan 2008 à 19:02:46

Kikoo soumia, j'ai exactemen le même sujet que toi pour ma synthèse, et vu que ton message date du 9 javier et k'on est le 16 jpense que t'a du le rendre ou même l'avoir dja récupéré, tu pourrai m'aider ?
merci bcp bcp bcp

Répondre à nemopoulet

3

maxdu3310, le 19 jan 2008 à 13:14:12
  • +1

G exactement la meme synthèsemoi aussi AIDEZ moi svp.

Répondre à maxdu3310

4

maxdu3310, le 19 jan 2008 à 13:15:59

Je dois l'avoir fait pour le lundi 21 janvier.je suis en 1 ere ES1.
merci d'avance.

Répondre à maxdu3310

5

qweyron, le 21 jan 2008 à 18:36:18

Jai aussi cette synthese a faire pourriez vous m'aider?

Répondre à qweyron