Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[dora]comment installer le jeu

wilwarin, le lundi 11 décembre 2006 à 18:58:49
j'ai téléchargé le jeu Dora et lors de l'installation j'ai le message d'erreur suivant : erreur de transfert de composant, impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s.
Répondre à wilwarin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le lundi 11 décembre 2006 à 22:08:55
Salut

Nettoye ton pc c'est a cause d'un virus
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lams, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:01:48
je cherche comment télécharger gratuitement le vidéo Dora. merci
Répondre à Lams

3

dal, le samedi 17 mai 2008 à 13:53:10
comment instaler le jeux dora sur mon pc
Répondre à dal

4

198111, le lundi 22 septembre 2008 à 10:33:54
bonjour je vodrais astalais dora pour mon nathan 1 ans
Répondre à 198111

Résultats pour [dora]comment installer le jeu

Virus,troyen, spywre, c'est la fete (Résolu) Bonjour, mon frère a installé jeu douteux et après trois mille scans (avast et adaware, en ce moment spyhunter) je suis arrivé à me defaire de quelques milliers de troyens mais pas des pubs. Sur hijack j'avait xpupdate.exe que j'ai enlevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6672741-virus-troyen-spywre-c-est-la-fete
Installation jeux .ISO [PSP] (Résolu) Bonjour, J'ai une psp en 2.82. J'aimerait savoir comment faire pour installer des jeux en .ISO ??? Mais avant il faut que je change le firmware de ma psp, donc si vous pouver me dire quel firmware est requis sachant que j'ai 2.82 ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779420-installation-jeux-iso-psp

Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar

Installer jeux sur clé USB (Résolu)Bonjour, est-ce possible d'installer un jeux sur une clé USB par faute de place sur mon disque dur? www.commentcamarche.net/forum/affich-7696673-installer-jeux-sur-cle-usb
Prob d'installation jeux oc (Résolu)Bonjour, Comment puis je faire pour installer mon jeux sans kil me sorte kil a cessé de fonctionner alrs ke j'arrive a joué avc la demo ms le jeux complet je n'arrive pa a l'installer www.commentcamarche.net/forum/affich-6688070-prob-d-installation-jeux-oc
Installation jeux nds (Résolu)salut !! j'aimerais savoir comment on passe du jeux téléchargé nintendo ds , à la mise en place dans la console . MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3306545-installation-jeux-nds

Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas