Lire un fichier video mp4

Résolu/Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 11 déc. 2006 à 18:55
 cacaprout - 20 août 2015 à 08:24
bonjour,
malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video
pourriez vous m'aidez a résoudre se probleme
merci
A voir également:

36 réponses

pasqualine Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
16 nov. 2009 à 17:43
Salut à tous, jarrive à lire mes video portable sur pc mais pas de son!!!qui peut m'aider?
0
slt brahim
0
fais a youtube la scar oujda
0
bonjour svp aidé moi je narrive pas avoir mes video de mon pc
quel logiciel fau til pour les lire svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pue la merde
14 févr. 2012 à 17:18
salut c pour vous dire que je pue grave la merde met a un point que tu peu pas imaginer voila bis si ta besoin d'un autre truck chu la mon potto
0
je pue la merde
14 févr. 2012 à 17:19
salut c pour vous dire que je pue grave la merde met a un point que tu peu pas imaginer voila bis si ta besoin d'un autre truck chu la mon potto!!!
0
Bonjour à tous et à toutes real classic ou codec storm on peux lire n'importe quelle video une bonne recherche sur google et vous aurez tout ce que vous voulez.
0
j' ai un problème pour lire les fichiers video de mon mp4 après des téléchargements de vidéo
-1
g mis une video de format mp4 mais sur ma psp affiche donne endomager
-1
Bonjour,
j un probleme j arrive po a lire mes video mp4 ke j poser sur mn pc et ki etais sur mon portable
-1
Bonjour, j'utilise un Motorola A920 e-t il me donne beaucoup de soucis notamment en ce qui concerne la lecture des fichiers MP4 sur mon ordinateur du fait que les lecteurs de windows ne les prend pas en chrage.
Aussi, pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel qui convient pour ce type de lecture.
Ma seconde question est de savoir si je peux updater mon téléphone pour rajouter l'option du français et pouquoi pas d'autres options?
Merci pour votre aide.
-1
salut je n arrive pas a installes mon usb pour ecouter mon mp4
-1
il suffit d'avoir un cable universel pour MP3/MP4 vendu sur bcp de site !!!!
0
Bonjour ,

je recherche un bon logiciel pour lire mais videos de telephone qui sont en format mp4
sur mon pc , je n'en trouve aucuns de bien

pourriez vous m'en propos& quelques un ?

Merci d'avance
-1
essais "quicktime player", je ne sais pas si c'est gratuit mais chez moi ca marche!
0
bonjour,jai extrait des video de mon mobile que jai converti en mp4,sur la ps3 dun ami les fichier tournent tres bien alors que sur la mienne elle trouve meme pas le dossier mp4!! HELP ME PLEASE
-1
ET BIN IL EST COLLECTOR CE TOPIC !!!!!!

vous etes trop forts !! ne changez pas ........
-1
kikou
ça va ??? moi oui pa besoin de me demand élol sa va toujours lol mdr allez l'ol je crois ke sa répond a ta kestion non ,,,,????
-3