|
|
|
| lire un fichier video mp4 par vin110 |
lundi 11 décembre 2006 à 18:55:09 |
|
Bonjour,
As-tu essayé VLC Media ?
|
bonjtu devrais essayer de faire des mises à jour avec windows update qui va décter automatiquement tes brobléme
ou sinon télécarge un convertiseur pour lire les fichiers audio ex power dvd, intervideo, ... il y en a plein des comme ca, cela installe des pilotes pour ta carte graphique automatiquement et voila sa devrais normalement marcher ps: avec ton lecteur de cd il y avait surement un cd (power dvd ou autre) essaie de l'instaler sinon va sur www.telecharger01.com aurevoir.
|
j' ai un problème pour lire les fichiers video de mon mp4 après des téléchargements de vidéo |
g mis une video de format mp4 mais sur ma psp affiche donne endomager |
Bonjour,
j un probleme j arrive po a lire mes video mp4 ke j poser sur mn pc et ki etais sur mon portable |
kikou
ça va ??? moi oui pa besoin de me demand élol sa va toujours lol mdr allez l'ol je crois ke sa répond a ta kestion non ,,,,???? |
bonjour a touse jai envoiyier de mon telephone a mon pc portable une video au format mp4 que logiciel fau til pour la lire svp aider moi |
Bonjour, j'utilise un Motorola A920 e-t il me donne beaucoup de soucis notamment en ce qui concerne la lecture des fichiers MP4 sur mon ordinateur du fait que les lecteurs de windows ne les prend pas en chrage.
Aussi, pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel qui convient pour ce type de lecture. Ma seconde question est de savoir si je peux updater mon téléphone pour rajouter l'option du français et pouquoi pas d'autres options? Merci pour votre aide. |
j'ai un mp4 inovalley, et par erreur j'ai effacer le fichier de lecture vidéo, je ne peu donc plus les lire sur le lecteur mp4 alors que mon vidéo clip apparait bien dans le fichier misic |
salut je n arrive pas a installes mon usb pour ecouter mon mp4 |
helo haw are you for me is good good nice end you for me im fromo burudi bujumbura tel;25779952279 emell;nibig2005@yahoo.fr
ok bye bye you hav nice day end god bless you bye bye
|
hi all... just wanna said : omar... please learn how to speak english... xD. Just another frog trying to speak english... what a shame
|
Bonjour ,
je recherche un bon logiciel pour lire mais videos de telephone qui sont en format mp4 sur mon pc , je n'en trouve aucuns de bien pourriez vous m'en propos& quelques un ? Merci d'avance
|
bonjour,jai extrait des video de mon mobile que jai converti en mp4,sur la ps3 dun ami les fichier tournent tres bien alors que sur la mienne elle trouve meme pas le dossier mp4!! HELP ME PLEASE |
| 05/10 23h07 | comment lire les fichiers vidéos mp4 | Logiciels/Pilotes | 08/04 12h40 | 6 |
| 21/11 11h20 | impossible de lire fichier video-ts et vts | Gravure | 21/11 15h14 | 3 |
| 22/06 11h11 | Comment lire fichier video 3gp sous wind 98se | Windows | 23/06 06h45 | 9 |
| 14/05 15h28 | lire fichier video avi | Vidéo numérique | 11/05 15h47 | 17 |