CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lire un fichier video mp4 [Résolu]

vin110 175Messages postés jeudi 22 décembre 2005Date d'inscription 6 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2013 à 20:06
bonjour,
malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video
pourriez vous m'aidez a résoudre se probleme
merci
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
bonjour, tu devrais essayer de faire des mises à jour avec windows update qui va détecter automatiquement tes problèmes ou sinon télécharge un convertisseur pour lire les fichiers audio comme power dvd, intervideo, ...
il y en a plein des comme ça, cela installe des pilotes pour ta carte graphique automatiquement et voila sa devrais normalement marcher

PS: avec ton lecteur de cd il y avait surement un cd (power dvd ou autre) essaie de l'installer sinon va sur www.telecharger01.com

au revoir.
kiki- 23 mars 2012 à 16:19
moi non plus jtrouve rien avec vlc,merci de m aider et recontacter,pas dans cents ans
Répondre
Hachi- 2 avril 2012 à 15:43
kiki as-tu trouver?
Répondre
kiki- 4 avril 2012 à 10:45
SLT NACHI,non rien pu trouver j aitsMP3 ET MP4 MAIS J ARRIVE PAS TELECHARGER SUR MES MP????DE MON ORDI,merci ton aide
Répondre
Lanier- 19 déc. 2012 à 09:42
Le meilleur lecteur c'est jetAudio. Moi je voudrais lire mp4 sur la télé mais n'arrive pas. Solution?
Répondre
cinema48- 25 juil. 2013 à 11:03
Bonjour,Si cela peut aider,j'ai trouvé une solution pour lire les vidéos"Yahoo"(pas toutes)mais cela dépanne pour le moment....clique droit sur l'écran noir,"traduire avec bing" et la vidéo se déroule normalement.Encore une fois,pas toutes!Mais bon....c'est mieux que rien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Pour lire des fichiers en format MP4 je n'ai rien trouve de mieux que le fantastique Media Player Classic (rien a voir avec le Windows Media Player de Microsoft).

Googlez avec "Media Player Classic" pour le telecharger et l'installer. Pour un rendement maximum telechargez aussi deux super codecs qui lisent a peu pres n'importe quel fichier audio-video, les voici :
1: Haali splitter (http://www.free-codecs.com/download/Haali_Matroska_Splitter.htm)
2: fddshow (http://sourceforge.net/projects/ffdshow)

Avec Media Player Classic et les deux codecs ci dessus, je vous assure que vous n'aurez JAMAIS besoin de rien d'autre pour voir les fichiers MP4 !

Bon cinema.
fou- 26 oct. 2009 à 16:16
tu sais que tes lien ne fonctionne pas... j'ai le meme probleme que les autre... j'ai une video mp4 mais y a pas de son... peux tu m'aider
Répondre
camile 8Messages postés jeudi 31 août 2000Date d'inscription 18 décembre 2014Dernière intervention - 10 déc. 2010 à 11:20
tes liens ne sont plus à jour
j'ai retrouvé les codecs avec google
est-ce que tes suggestions sont toujours valables?
comment mettre a jour MPclassic?
vlc 1.1.5 donne de très mauvais résultats!!!!
j'espere que tu suis encore cette discussion et que tu pourras me répondre
camile.luc@gmail.com
Répondre
Snoozy- 30 déc. 2010 à 12:28
Attention: lien fonctionne si tu enlèves la ")" à la fin
Répondre
Languille33- 5 déc. 2011 à 14:00
Slt
Aucun des deux liens ne fonctionne
As-tu quelque chose de neuf ?
Merci d'avance
Répondre
raoul.perez 18Messages postés jeudi 18 mars 2004Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - 19 avril 2012 à 18:20
simplement utiliser quick time à plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
As-tu essayé VLC Media ?
Idu550- 29 juin 2011 à 21:51
et il ecrite " sa s'ecrit..." mort de rire le doneur de leçon
Répondre
nico- 22 déc. 2011 à 18:55
doneur avec un "n"....!mdr ldu550!!! bourrique va!
Répondre
soso- 8 janv. 2012 à 03:22
Un grand merci à "Orthographe bon dieu", "sano", "je vois que les gens tatata..", "prof de" , "ldu550" et enfin "nico" car je n'avais pas ri autant depuis des lustres.

Concernant le mp4 sonic, j'aimerais donc savoir s'il est recommandable ?
Répondre
salah- 12 août 2013 à 20:06
Je propose de formater le pc et d'installer les drivers qui menque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
connaitriez-vous un logiciel capable de lire un fichier MP4 venant d'un poratble?parce-que j'ai bien une version de quicktime media player mais elle ne lit que le format 3GP qui est le format special lorsque que l'on veut envoyer un mms....Ou alors quelq'un connait un logiciel capable de convertir le format mp4 en format 3GP???Vs serez sympa de me répondre...Parce-que sinon mes vidéos seront perdues et j'y tient énormémént...
Merci d'avance pour vos réponses!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour j'ai deja écrit et j'ai eu une reponse mais cette fois ses plus compliquer... je peux la lire mais mainteant je voudrais la graver et me faire des chapitre et je ne sais meme pas par ou commencer... j,ai enormément lu sur des forum et j'ai telecharger plus de 5 convertisseur qui non jamais fonctionner pour ce que je voulais... esce possible d'avoir un programme qui fais tout et gratuit non sérieu je voudrais un convertisseur pour des chanson dans des format bizard comme ( .flac ) ... j'utilise VCL media pour les lire mais je trouve ca tannant d'avoir 3 programme pour lire ou voir une video... y a pas un programme qui peut tout lire ou un programme qui peu tout convertir pour que window media player marche... et encore autre chose... j'ai des chanson en mp3 et d'autre en mp3... et oui la meme chose mais mon window media player ne le lis pas et me dit qu'il me faut un codec que j'ai fouiller d'arrache pied et que encore la j'ai telecharger plein de **** desoler mais ses frustrant a la longue mais j'ai tout essayer... je veux dequoi de simple qui reglerais totu mes problemes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut j'ai des vidéo que jpe pa lir sa me mé les ner
el son en format mp4 et j'en est en format 3gp

quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
JE N ARRIVE PAS A METTRE DES CLIPS VIDEOS SUR MP3/4 DE MON FILS.PHOTO OUI FILM MUSIQUE OUI
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut a tous moi j'ai vlc mais et j'arrive a lire mes video en mp4 avec mais la qualité est à chiez (video et son qui rame). J'ai aussi le lecteur windows média mais la impossible d'avoir l'image (mais le son est exélent), qq pourait maider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour, je voudrai savoir si on peut mettre des film sur son mp4 sony et les regarder sur sa télé. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour y'a des video que je telecharge depuis youtube download app puis quand je veux les regarder sur quicktime player l'image est verte et le son va et quand je l'ai met sur ma psp y'en a qui vont sinon c donne endommager help me please !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a touse jai envoiyier de mon telephone a mon pc portable une video au format mp4 que logiciel fau til pour la lire svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
bon vous pouvez utiliser GOMPLAYER mais je pense ke durant l'instalation vous devez cochez la case
""add all files "" ou just tu telecharge les codecs necessaire .ca march pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour lire les vidéos il faut VLC ça lit tout.
moi68- 11 févr. 2011 à 17:48
bin nan ca li pa tou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'utilise un Motorola A920 e-t il me donne beaucoup de soucis notamment en ce qui concerne la lecture des fichiers MP4 sur mon ordinateur du fait que les lecteurs de windows ne les prend pas en chrage.
Aussi, pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel qui convient pour ce type de lecture.
Ma seconde question est de savoir si je peux updater mon téléphone pour rajouter l'option du français et pouquoi pas d'autres options?
Merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un mp4 inovalley, et par erreur j'ai effacer le fichier de lecture vidéo, je ne peu donc plus les lire sur le lecteur mp4 alors que mon vidéo clip apparait bien dans le fichier misic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut les gas
SvP j'arrive pas a trouver un logiciel pourconvertire mes video en 3gp svp aider MoI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel logiciel dois je installer pour voir et entendre une video enregistre avec 1 portable j'ai vlc mais j'entends pas le son
aimanino- 20 févr. 2009 à 00:26
j'ai une mp4, et quand j'envoie une vidéo a elle, j'allume le mp4 et j'entre a vidéo, mais il me donne un message que ce dossier est vide. donc je veux connaitre pourquoi elle ne veux pas. merci répondez moi vite .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je cherche logiciale de mon potabl W810I pour racordement de mon ondinateur , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour voila j ai un probléme je n ai plus de son l orsque je regarde mes vidéos alors que lorsque je mets de la musique j ai le son. petite précision g des hauts parleurs comment puis je faire pour avoir un son quand je regarde mes vidéos merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheté un mp4 jarrive a baisser le son mais plus a laugmenter ca menerve pouriiez vous me donnez une solution svp merci ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire un fichier video mp4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.