Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP routeur us robotic+emules 2 PC

flutoo04, le lundi 11 décembre 2006 à 18:53:58
Voila j'ai maper mon routeur us robotic pour emules pour un portables et une tour le portable (high id)a reussi mais pour la tour emission tres base pas bien régler.
Répondre à flutoo04  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour XP routeur us robotic+emules 2 PC

Relié 2 pc (Résolu) Bonsoir! Dans ma maison il y a quelque chose comme 6 PC, ils sont en réseaux avec le wireless du router, moi j'ai 2 pc, un portable et un fixe, le problème c'est quand je transferts avec le réseaux wireless d'un pc à l'autre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4189177-relie-2-pc
2 PC ethernet + 1 en wifi sur une LIvebox ? (Résolu) Bonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables ethernet. Tout fonctionne impec. La dessus j'achète un PC portable Packard Bell / wifi. Je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3558865-2-pc-ethernet-1-en-wifi-sur-une-livebox
Les routeur robot (Résolu) Helo, j ai un routeur us robotics. Lorsque je vais sur 192.etc... Ca me demande un mot de passer et un om d'utilisateur est ce que vous connaisez le mdp et le nom qui est mis par défault ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2223304-les-routeur-robot

Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.soVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so

Connexion Internet Super mega extra lente (Résolu)Bonjour, Ayant une connaissance tres basic ds le dom de l'informatique, j'expose le problème: J'ai connecté tant bien que mal 3 PC sur un routeur US robotics par cable Ethernet. L'une utilise XP les 2 autres vista. Lorsque je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-9107119-connexion-internet-super-mega-extra-lente
(Wi-Fi Mac => Win) Connecter MacBook Wi-Fi (Résolu)Bonjour à tous, J'explique rapidement la situation : J'ai deux ordinateurs connectés en filaire à un modem/routeur US Robotics L'un est sous Windows XP : @ => 192.168.1.2 / Passerelle => 192.168.1.1 L'autre est sous MAC OS X : @ =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247953-wi-fi-mac-win-connecter-macbook-wi-fi
Réseau sans fil PC de bureau et portable (Résolu)Bonjour Toutes Tous, Je précise que je vais parler d'un réseau sans fil, j'ai fait des recherches et à question réseau sans fil il a été répondu réseau Ethernet. Ma config : W XP Home SP2 sur les 2 PC. Modem/routeur TRENDnet TEW-435BRM 11g... www.commentcamarche.net/forum/affich-1409001-reseau-sans-fil-pc-de-bureau-et-portable

Cisco 1841 with WIC-1DSU-T1-V2T 1 1 DSU,Standard WLAN:None,Interne ou externe:Externe,Max transfert:1.544 Mbps,Line rate:T-1,Type:Router/Gateway,Portes LAN:2,PC Card:Aucun,Mémoire:Flash Memory 32MB,RAM 128MB,Divers:1 x management - console,1 x network - auxiliary,1 x network... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1841-with-wic-1dsu-t1-v2-391320-fiche-technique