Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cohabitation APACHE et IIS sur XP

Yassine Ahlallouch, le lundi 11 décembre 2006 à 18:45:45
Bonjour
une application PHP sur un serveur
une autre application ASP qui gere une base access
est ce que c'est possible de faire cohabiter APACHE et IIS
merci
Répondre à Yassine Ahlallouch  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cohabitation APACHE et IIS sur XP

Disques durs devenus invisbles (Résolu) Bonjour, Matériel : -Linux (en cohabitation avec windows XP édit. fam.) -Debian -Ubuntu -7.10 -Gnome -Gestionnaire de fichiers : Nautilus (en effet) Problème : Les disques durs ne sont plus visibles. Windows (que j'utilise rarement dès à présent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077510-disques-durs-devenus-invisbles
[windows > linux] (Résolu) Bonjour a tous. J'ai installé la Mandriva LE 2005 a la place de la Mandrake 10.1 sur mon 2eme disque dur en cohabitation avec windows XP pro. Sur ce ya aucun problème. Mais sous la 10.1 j'avais accès a mes autres dd et j'avais meme fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589133-windows-linux
[XP HOME][IIS] forcer installation de IIS (Résolu) bonjour, j'utilise Windows XP familial et je veux installer IIS (pour utiliser Visual Studio Web Developper). Or ce n'est pas possible avec cette version de windows. Il faut donc utiliser l'astuce qui est explicitée ici :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2386187-xp-home-iis-forcer-installation-de-iis

Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

[PHPMyAdmin] Problème chargement extension (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai installé Apache 2.0.63, MySql 4.1, PHP 5.2.5, PHPMyAdmin pour faire un serveur. Lorsque je veux me connecter à phpmyadmin par le navigateur http://localhost/phpmyadmin/ il me met une erreur phpMyAdmin - Erreur PHP ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952210-phpmyadmin-probleme-chargement-extension
Prob configuration apache php sous win xp (Résolu)Bonjour a tous !!! J'essaye depuis pas mal de tps de mettre un serveur apache pour pouvoir faire du php sous windows xp alors j'ai suivit un tuto j'installe apache ca marche sous localhost j'ai bien la page qui informe que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1400023-prob-configuration-apache-php-sous-win-xp
Apache error 403, aide svp (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, Voici mon probleme, j'ai réussi à installer apache2.2+php5+mysql5 sous xp2 tout est ok même en host virtual tout est ok. Mais lorsque j'utilse mo ip publique 82.65.xx.xx on me marque "forbiden,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3137176-apache-error-403-aide-svp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Inetinfo - inetinfo.exeinetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/inetinfo-exe.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3