Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Access] insertion de photos access 2003

Pollet jf, le lundi 11 décembre 2006 à 18:37:11
Insertion de photo dans Access.
Première question
Depuis des années j'insère des photos dans Access sans problème.
Depuis que j'ai installé Windows XP et Access 2003, je ne peux plus insérer de photo. Il me met "Package" dans l'enregistrement chanp défini en Objet OLE. Et à la visualisation dans un formulaire il affiche le nom de la photo et non la photo.
Deuxième question
Avant cette version j'ai enregistré environ 150 photos d'un poids de 200 Ko chacune. La base fait 2,5 Go tout en la compressant régulièrement. Il ne veut plus d'ailleurs la compresser.
Ca me parait démesurer par rapport aux nombre de photos qui n'est pas très élevé. Y a t'il une autre solution ?
Merci d'avance pour les réponses
Répondre à Pollet jf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nana16, le mardi 9 janvier 2007 à 11:00:26
Access 2007 résoud ce problème
Grande nouveauté d'Access 2007 :
Il est maintenant possible de lier un contrôle image à un champ de la table.
http://dolphy35.developpez.com/article/access2007/FormContin­us/

http://www.mvps.org/accessfr/
http://access.developpez.com/
ou même question
photos dans formulaire access
Répondre à Nana16

Résultats pour [Access] insertion de photos access 2003

Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo (Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3
[ACCESS 2007] [BVA] Probleme AcExportDelim (Résolu) bonjour à tous tout fonctionnait bien sous access 2000 et 2003 : l'appli, portée sans changement sur 2007 buggue sur acexportdelim il s'agit de l'exportation d'une requête avec critère présent dans un formulaire ouvert, en format... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638185-access-2007-bva-probleme-acexportdelim
Problème d'installation Photoshop (Résolu) Bonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation". Que puis-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7550748-probleme-d-installation-photoshop

Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel

????insert graphismes (Résolu)Bonjour, N'ayant personne aux compétences requises pour développer mon petit site,j'my colle!!! Quelqu'un pour me conseiller sur les inserts photo en html j'utilise la balise suivante cela ne fonctionne pas!!! Suis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674218-insert-graphismes
QUEL LOGICIEL POUR CREER 1 PAGE HTLM FACILE (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser (gratuitement) afin de créer une page HTLM (avec insertion photo et tout) Facilement !!! Pour débutant... Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038430-quel-logiciel-pour-creer-1-page-htlm-facile
Sous nero creaction d'un film ! (Résolu)Bonjour, j'aimerais comprend ou savoir , je veux faire un film sous nero ! la pas de souci , mais j'aimerais dans ma vidéo insérer photos JPG ! mais on n'eut pas insérer que de la vidéo mais pas image !!! car je sais que créer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948325-sous-nero-creaction-d-un-film

Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger Photocopier Si vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier est un programme qui permet de synchroniser votre scanneur avec votre imprimante. Il suffit d'insérer votre document papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055933-photocopier

Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3