Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer le wpa sur router wifi belkin

heterocongre, le lundi 11 décembre 2006 à 18:36:21
j'ai un routeur wi-fi belkin et je ne sais pas comment activer le wpa pour protéger mon réseau? Es-ce que vous pouvez me donner la marche à suivre? merci
Répondre à heterocongre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Elyes, le mardi 13 mars 2007 à 19:15:19
Tu dois ouvrir internet explorer et taper l'adresse 192.168.2.1
Tu arrive direct sur l'interface de ton routeur, il te suffit de choisir "security" sous l'onglet "wireless"
Répondre à Elyes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FMKILLER, le jeudi 28 juin 2007 à 14:24:47
Hello !

Déjà merci pour l'info; mais j'ai un gros problème c'est que je n'arrive plus à me connecter par Wifi, il me répond toujours que la clé WPA est mauvaise... ;(
J'ai beau changer la clé rien ne change: je ne comprends d'ailleurs toujours par cette histoire de transcription de phrase ou de mots en chiffres, je ne vais taper un mot comme clé!

Please help!

Merci

FM
Répondre à FMKILLER

Résultats pour comment activer le wpa sur router wifi belkin

Réseau Wifi : utilisateur indésirable (Résolu) Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pensé que quelqu'un ici serait susceptible de me donner un coup de main. Je vous explique mon problème, je suis connecté à internet par un routeur wifi Belkin et je me suis rendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114094-reseau-wifi-utilisateur-indesirable
Cable réseau débranché mais ordi portable ?? (Résolu) Bonsoir, Et à l'avance merci de la réponse que vous pourrez me fournir :) Que je vous explique, je me suis achetée un ordinateur portable (occasion achetée via le net). Je me suis ensuite achetée un routeur wifi BELKIN pour pouvoir avoir le wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7697060-cable-reseau-debranche-mais-ordi-portable
Problème de ralentissement de la connection (Résolu) Bonjour, Voici mon problème: J'ai un routeur Wifi Belkin depuis à peu près 3 ans. Il a toujours bien fonctionné seulement sans aucune raison apparente, j'ai de gros problèmes de connection internet: Le temps de chargement des pages internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5108376-probleme-de-ralentissement-de-la-connection

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link (Résolu)Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai un PC fixe XP SP2 relié à Internet par un modem Bewan USB ( TELE2 ). Ma carte mère ( ASUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606222-besoin-d-aide-pour-config-routeur-wifi-d-link
Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu)Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi
Relier un point d'accès sur un routeur wifi (Résolu)Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le signal de mon routeur wifi très faible. Nous avons acheté un point d'accès (NetGear WG602) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349971-relier-un-point-d-acces-sur-un-routeur-wifi