|
|
|
|
|
Bonjour manihodira
Si tu parles du numéro d'identification nécessaire à l'installation de Windows, tu ne peux pas. Il est lié à la licence. Si tu veux un autre numéro, il faut acheter une nouvelle licence. |
salut,
j'ai un Pc qui n'arrive pas à installer WIN XP SP2 sur un interface graphique xp existant. lui, ce qui le branche, c'est une installation au demarrage (BOOT SEQUENCE) et là, pas besoin de clé d'activation. pourrais-je avoir une ame de bonne volonté qui puisse me donner la clé de ce logiciel svp. thanks eric manwana; Kinshasa, 00243815363300 |
bonjours mon ancienne tours de pc a cramé je viens d'avoir une nouvelle tours mais c'est windos 2000 qui est decu jaimerais y installer xp a la place le probleme est que je nes plus la tours ancienne ni la clé d'identification comment puis je faire merci d'avence |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 21/04 11h07 | Forum Windows - windows xp sp2 key - reponse | 1 |
| 22/07 05h14 | Mise à jour de Windows XP SP2 | 3 |
| 20/07 16h54 | Probleme apres l'instalation de Win xp sp2 | 12 |
| 26/06 20h38 | Reactivation de windows xp sp2 | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |