Posez votre question Signaler

Windows xp sp2 key

manihodira 28Messages postés 3 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 déc. 2008 à 10:58
slt
svp vous pouvez m'aider comment changé mon numero de serie de mon windows xp????
Lire la suite 

Windows xp sp2 key »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour manihodira
Si tu parles du numéro d'identification nécessaire à l'installation de Windows, tu ne peux pas. Il est lié à la licence. Si tu veux un autre numéro, il faut acheter une nouvelle licence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour légaliser ta licence, voir windows legaliser windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
j'ai un Pc qui n'arrive pas à installer WIN XP SP2 sur un interface graphique xp existant. lui, ce qui le branche, c'est une installation au demarrage (BOOT SEQUENCE) et là, pas besoin de clé d'activation. pourrais-je avoir une ame de bonne volonté qui puisse me donner la clé de ce logiciel svp.

thanks

eric manwana; Kinshasa, 00243815363300
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci d'avoir m'accordé ma demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours mon ancienne tours de pc a cramé je viens d'avoir une nouvelle tours mais c'est windos 2000 qui est decu jaimerais y installer xp a la place le probleme est que je nes plus la tours ancienne ni la clé d'identification comment puis je faire merci d'avence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows xp sp2 key » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook