rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows xp sp2 key

Posté par manihodira, le lundi 11 décembre 2006 à 18:14:20
slt
svp vous pouvez m'aider comment changé mon numero de serie de mon windows xp????
Répondre à manihodira  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le lundi 11 décembre 2006 à 18:20:22
Bonjour manihodira
Si tu parles du numéro d'identification nécessaire à l'installation de Windows, tu ne peux pas. Il est lié à la licence. Si tu veux un autre numéro, il faut acheter une nouvelle licence.
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
teutates, le lundi 11 décembre 2006 à 21:16:46
Bonjour,

Pour légaliser ta licence, voir windows legaliser windows
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

zing, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:30:45
salut,
j'ai un Pc qui n'arrive pas à installer WIN XP SP2 sur un interface graphique xp existant. lui, ce qui le branche, c'est une installation au demarrage (BOOT SEQUENCE) et là, pas besoin de clé d'activation. pourrais-je avoir une ame de bonne volonté qui puisse me donner la clé de ce logiciel svp.

thanks

eric manwana; Kinshasa, 00243815363300
Répondre à zing

5

tallac, le mardi 3 juin 2008 à 16:36:39
bonjours mon ancienne tours de pc a cramé je viens d'avoir une nouvelle tours mais c'est windos 2000 qui est decu jaimerais y installer xp a la place le probleme est que je nes plus la tours ancienne ni la clé d'identification comment puis je faire merci d'avence
Répondre à tallac
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « windows xp sp2 key »