|
|
|
|
Posté par
sthub06, le lundi 11 décembre 2006 à 18:10:05Configuration: windows xp
Voir sur :
http://www.radgametools.com/default.htm RAD Video (shareware) fait cela parfaitement (.MOV en .AVI). En anglais, un peu compliqué, mais vraiment fonctionnel et rapide.
|
Bonjour à vous !
J'aimerai évidemment convertir un fichier MOV en WMA ! J'ai téléchargé le programme RAD vidéo !! Mais, comme vous l'avez dit plus haut il est un peu compliqué, j'ai vrmt des problèmes afin de l'utiliser ! Je ne comprend pas comment faire ... si vous pouviez m'aider ça serait très gentil ! Merci d'avance !! Bonne soirée ! |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 23/04 14h11 | Convertir fichier .MOV en .AVI | 5 |
| 09/11 01h47 | Convertir fichiers .mov en .avi | 15 |
| 14/04 20h18 | Probleme convertion fichier.MOV en .avi | 8 |
| 20/07 13h27 | Convertion fichier MOV en AVI | 2 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.59 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 173.49 € Amazon.fr |
![]() | The Movies | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |