rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion fichier mov en avi

Posté par sthub06, le lundi 11 décembre 2006 à 18:10:05
bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers mov en avi de façon que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon.
Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter pour résoudre ce petit probleme
Configuration: windows xp
Répondre à sthub06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jika 33, le mardi 12 décembre 2006 à 10:17:22
Voir sur :
http://www.radgametools.com/default.htm
RAD Video (shareware) fait cela parfaitement (.MOV en .AVI).
En anglais, un peu compliqué, mais vraiment fonctionnel et rapide.
Répondre à jika 33

2

sthub06, le mardi 12 décembre 2006 à 10:22:35
bonjour, je te remerci je vais essaye et encore merci bonne journee et bonnes fetes de fin d'annee
Répondre à sthub06

3

kubyy, le lundi 18 décembre 2006 à 21:27:43
Salut

j'ai converti mes .mov en .avi, mais qd je lance la lecture de mon nouveau .avi. La lecture s'éffectue de manière sacadée (image et son). Faut il paramétrer qq chose?
Répondre à kubyy

4

sthub06, le lundi 18 décembre 2006 à 22:20:10
bonsoir;je pense que cela peut venir du logiciel maintenant chaque converter a son parametrage.Moi j'utilise rad video pour le parametrage pour qu'il soit lisible sur dvd il faut mettre la frequence 48000Hz ce qui corespond a peu pres à tout les lecteurs et le laiser en divx car l'autre et tres long en conversion
Répondre à sthub06

5

Tati09, le mercredi 12 mars 2008 à 19:47:25
Bonjour à vous !
J'aimerai évidemment convertir un fichier MOV en WMA ! J'ai téléchargé le programme RAD vidéo !! Mais, comme vous l'avez dit plus haut il est un peu compliqué, j'ai vrmt des problèmes afin de l'utiliser ! Je ne comprend pas comment faire ... si vous pouviez m'aider ça serait très gentil ! Merci d'avance !!

Bonne soirée !
Répondre à Tati09
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « conversion fichier mov en avi »