Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Coder un CDR

TAVERNIER, le lundi 11 décembre 2006 à 18:08:51
--Bonsoir, est il possible de coder un CDR afin que personne d'autre qu celui qui a le code ne puisse le visionner. merci.
étudier vaut mieux qu'ignorer
Répondre à TAVERNIER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 11 décembre 2006 à 18:15:20
Salut.

Euuuuuh ....

Si jamais tu trouves ou tu trouves quelqu'un qui a trouvé, dépose le brevet sans tarder : les éditeurs de multimédia se l'arracheront à prix d'or !

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

TAVERNIER, le mardi 12 décembre 2006 à 13:44:33
--pourtant il doit bien y avoir une combine, c'est marrant que personne n'y ai pensé car je ne doit pas être le seul à me poser la question.

Répondre à TAVERNIER

3

Judex, le mardi 12 décembre 2006 à 18:55:57
Bonjour,

Ce qui est surtout marrant, c'est que tu croies que personne n'y a pensé :-)

Judex
Répondre à Judex

4

TAVERNIER, le mercredi 13 décembre 2006 à 09:17:57
--Salut, je me suis peut être mal exprimé, évidement que je ne pense pas que qui que ce soit n'y ai jamais pensé, mais la question serait plutôt puisque cela n'a pas l'air d'exister pourquoi les grosses boites ne planche pas sur le sujet ?
Peut être que cela ne rapporterai pas assez de sous.

Répondre à TAVERNIER

5

Judex, le mercredi 13 décembre 2006 à 20:20:28
Bonjour,

Que contient le cdr auquel tu penses ? Un logiciel, un jeu, des données ?

Judex
Répondre à Judex

6

TAVERNIER, le jeudi 14 décembre 2006 à 16:21:15
--bonsoir, des données et photos.
Répondre à TAVERNIER

7

Judex, le vendredi 15 décembre 2006 à 19:30:15
Bonjour,

Si on dispose de Windows XP/2000/2003 ou Linux, il existe un programme gratuit (en anglais) qui permet de créer des fichiers chiffrés, qui, lorsqu'ils sont ouverts avec le mot de passe approprié, se comportent comme de véritables lecteurs virtuels.

Rien de plus simple que de glisser les fichiers de ton choix dans le lecteur ainsi créé.

Il suffit de graver ce fichier (appelé "container" et dont la taille est choisie lors de sa création) sur ton cdr.

Etant donné que le prgm ne fait que 1,4 Mb, il est vite chargé sur le Net, et peut même être présent en "clair" sur le cd que tu vas prêter.

Il s'agit de TrueCrypt, disponible ici :

http://www.truecrypt.org/

Les différents algorithmes de chiffrement utilisés disponibles sont connus pour leur efficacité et ont fait leurs preuves.

Judex
Répondre à Judex

8

TAVERNIER, le samedi 16 décembre 2006 à 16:02:07
--bonjour et merci beaucoup
Répondre à TAVERNIER

Résultats pour coder un CDR

(cdr) comment le coder (Résolu) Bonsoir, est il possible de coder un CDR afin que personne d'autre qu celui qui a le code ne puisse le visionner. merci. étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-2521843-cdr-comment-le-coder
J'ai le son pas l'image d'un jeux sur cdrom (Résolu) Bonjour! J'ai acheté un cdrom de jeux et chez mon frère il fonctionne Chez moi par contre j'ai le son mais au lieu de l'image j'ai à l'écran des traits verticaux? Il doit s'agir d'un codec mais j'iniore comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800243-j-ai-le-son-pas-l-image-d-un-jeux-sur-cdrom
QEMU ne reconnait pas mon CD d'XP (Résolu) HELLO :) Quand je lance une machine virtuelle crée avec QEMU (j'ai préalablement inséré le CD d'XP) sous Linux, une fenêtre s'ouvre avec : BOOTING FROM CDROM CDROM BOOT FAILURE CODE : 0003 BOOT FROM CDROM FAILED : COULD NOT READ THE... www.commentcamarche.net/forum/affich-6401724-qemu-ne-reconnait-pas-mon-cd-d-xp

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Impossible de taper sur le clavier (Résolu)Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et j'étais contente. Mais quand j'ai rebooté, widows se lance bien et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456405-impossible-de-taper-sur-le-clavier
Impossible de taper sur le clavier (Résolu)Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et j'étais contente. Mais quand j'ai rebooté, widows se lance bien et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456430-impossible-de-taper-sur-le-clavier
Lecteurs non reconnus dans poste de travail (Résolu)Bonjour, CDR-W & DVD ne sont plus reconnu dans le poste de travail, avec l' erreur suivante : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39). J' ai effectué une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1674764-lecteurs-non-reconnus-dans-poste-de-travail

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full

Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3