Probleme avec adwcleaner

Résolu/Fermé
auroke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 20 mai 2012 à 23:27
 auroke - 21 mai 2012 à 16:49
Bonjour,

Bonjour,

Je n'arrive pas à desinstaller home sweetin. J'ai suivi les conseils et télécharger adwcleaner.
Mais home sweetim reste.
Alors j'ai voulu réutiliser adwcleaner mais impossible il n'est pas sur mon ordi et lorsque j'essaie de le télécharger cela m'écris ça

"C:\Users\User\Downloads\adwcleaner.exe n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.

Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs."


Je ne comprends pas il est ou mon répertoire commentpuis je y acceder.

Merci à vous


A voir également:

6 réponses

Steelsoldier
20 mai 2012 à 23:31
As-tu essayé avec ccleaner?

J'ai réussi a le supprimer en un rien de temps
ouvres ccleaner et vas dans outils/suppression de programmes
vérifies aussi qu'il ne soit pas dans la section outils/démarrage de ccleaner ;)
0
auroke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
20 mai 2012 à 23:37
Oui j'ai essayer ccleaner et rien il est toujours là ;(
Ca fait au moins 3 h que j'y suis dessus j'ai été dans les programmes je l'ai désinstaller mais il persiste
0
Steelsoldier
20 mai 2012 à 23:45
ma procédure:
-supprimer le processus et le désactiver dans outils/démarrage
-désinstaller et supprimer sweetIm et tout ces relatants (toolbar pour ie, emoticones...)
-registre --> tout cocher, envoyer le rapport d'erreur et résoudre celles-ci (des fois il est nécessaire de le faire deux fois ou plus)
-faire un nettoyage basique.

Pour moi ca a marché, si ca ne marche pas pour toi, je ne peux pas t'aider plus
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 23:54
Re

occupe toi de tes problèmes avant de donner des conseils aux autres.

@+
0
auroke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 07:08
Malgré cela il est encore là ça ne marche pas mais merci steelsoldier.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus utilise adwcleaner il me dise de changer les propriétes de mon répertoire. Mais je ne sais ou aller.
De plus, quand je tape adwcleaner dans démarrer et rechercher il n'y a rien.
Et quand j'essaie de le retélécharger c'est pas possible
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 mai 2012 à 07:49
auroke

Est ce qu'il est encore dans tes téléchargements?
Sinon as tu redémarré ton ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous donne de mes nouvelles.
Alors après avoir essayé 100 fois de l'enlever par tous les moyens.
Mon ordi m'a planté. Alors en fait la carte réseau ne reconnaissais plus la box.
Conclusion plus de réseau impossible d'aller sur internet.
Bref..... la grosse galère j'ai essayé pendant des heures il ne reconnaissait pas le cable ethernet etc....
J'ai donc été dans un magasin de réparation qui heureusement on pu me prendre de suite.
Cout de l'opération 25 euros pour 10 min de boulot grr.... du coup j'ai demandé qu'il m'enleve home sweetim.
Chose faite je sais pas ce qui ont fait car ils étaient à l'arriere du magasin.
En tout merci à tout ceux qui m'ont répondu .
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
21 mai 2012 à 08:10
Bonjour,

Créez un dossier sur le bureau et nommez-le ---> Téléchargement
Ouvrez Firefox, puis:
Firefox (en haut à gauche) ---> Options ---> Options ---> Général ---> Parcourir ---> vous cherchez dans le bureau le dossier nommé Téléchargement, etc...

Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Vous retrouverez ce rapport à la racine du disque ---> C:\AdwCleaner.txt
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
-1