Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de souris logitech

patou29, le lundi 11 décembre 2006 à 17:41:34
bonsoir,
voila je viens d'acquérir une souris sans fil de marque logitech, j'arrive pas à l'installer, j'ai trouvé le bon pilote pas soucis et quand j'arrive à la fin de mon installation on me demande d'incérer mon cd windows 98 , ce que je fait , il le reconnait pas .
merci de m'aider si vous avez eu le meme soucis

patou
Répondre à patou29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le lundi 11 décembre 2006 à 20:58:21
Sous linux il n'y a pas de driver à installer pour ta souris. Tu es sûr(e) d'avoir posté dans le bon forum ?

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour installation de souris logitech

Souris logitech (Résolu) salut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que les bouton gauche et droite qui fonctionnement. POURQUOI ???? pourtant j'ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5772152-souris-logitech
Souris logitech G7 : soucis (Résolu) Bonsoir, J'ai ma souris Logitech G7 depuis environ 15 jours. C'est un pure régal amis voila cela fait 2 fois qu'elle se comporte étrangement. Elle semble avoir perdu la curseur ou bien ne semble plus vraiment le controler.3 Ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3051916-souris-logitech-g7-soucis
Problème de connection souris logitech V220 (Résolu) Bonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur , je suis sous XP SP3 , impossible d'avoir de pilotes !, j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6915474-probleme-de-connection-souris-logitech-v220

Problème souris logitech RX 1000 (Résolu)Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souris ne se laisse plus installer Il s'agit d'une souris logitech RX 1000 optical... www.commentcamarche.net/forum/affich-4957293-probleme-souris-logitech-rx-1000
PB souris logitech G5 le PC boot pas (Résolu)bonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste bloqué sur l'écran ACER, la seule solution que j'ai trouver c de débrancher la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3008172-pb-souris-logitech-g5-le-pc-boot-pas
Problème souris logitech mx revolution (Résolu)Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . Mais voila, depuis 3 semaines elle ne fonctionne plus (aie elle ma couté 50 euros!). Alors le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6140542-probleme-souris-logitech-mx-revolution

Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger Driver Logitech g15Heureux propriétaires de clavier g15 de chez Logitech, voici le dernier pilote mis à jour pour votre clavier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056972-driver-logitech-g15
Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500

Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Port:USB,Support Poignet,Divers: ,Modèle:Standard,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique
Logitech V450 Nano Cordless Laser Mouse SilverV 450,Sans fil,Laser,USB,USB,Couleur:Silver,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Type:Souris,Détection de mouvement:Laser,Sans fil,Divers:3 year limited hardware warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v450-nano-cordless-laser-mouse-silver-1157645-fiche-technique